02/12/2007

x- 2007 SEMAINE 48 -x

•°o.O вιℓαи ѕємιαиє ∂υ 26 иσνємвяє αυ 2 ∂є¢ємвяє O.o°•

 

26 иσνємвяє:

- mangé 1 sandwich de la boulangerie poulet/crudités sans beurre > zut, pas aussi bon que la dernière fois!!!

 

29 иσνємвяє:

- mangé 1 Tofinelle épinards/pignons Soy > meilleure que celle au saumon!!! Mais assez fade quand même, enfin après il suffit de l'épicer un peu!!!

1 ∂є¢ємвяє:

- bu 1 petit verre de jus de fruit light allemand > ma mère a acheté ça en Allemagne (le genre de truc qui m'énerve: elle achète du light pour elle...) et elle m'a dit que je pouvais goûter... Comme d'hab Ana voulait pas que je change mes habitudes mais j'ai gagné et j'en ai pris un petit verre en plus de mon fruit de matin!!! Même pas remplacé mais ajouté!!!

- mangé 2 portions de St Moret allégé aux noix > j'ai racheter ces petits fromages allégés parce que c'est vrai qu'ils sont bons (surtout chèvre et bleu) mais comme ils sont allégés, ben j'en prends 2...

2 ∂є¢ємвяє:

- mangé 1 escalope panée saumon/emmental L'assiette bleue > voila j'ai mangé les 2 du paquet comme 1 grande!!!

 

 

иσтєѕ:

Pas beaucoup à noté parce que pas tenté beaucoup de nouveautés, disons que j'ai récidivé certains trucs donc pas la peine de les noter. J'aurais aimé avoir eu le temps de venir écrire ce qui va pas mais tant pis, pas réussi... Vendredi ma journée était horrible et le soir mon père est allé au conseil de classe parce qu'il est parent délégué. Maintenant on reproche aux élèves de bosser trop, c'est le monde à l'envers!!! Je sais que j'ai commencer beaucoup trop fort ce trimestre... Certaines notes sont des accidents de parcours qu'il sera impossible de recommencer ce trimestre... Mes premières notes sont en chute libre et ça me fait si peur!!! Je suis condamnée à baisser parce que j'ai commencé trop haut et ça me rend folle de trouille!!! C'est simple: je me lève avec une boule d'angoisse et je me couche avec... Trop sensible, il en faut peu pour que ça parte en larmes (genre la prof qui vient demander ce qui s'est passé pour que j'ai un 11 pourri...) Je vais me ramasser comme une merde ce trismestre! J'ai passé la semaien enfermée dans ma bulle, à ne plus vouloir communiquer... Je ne travaille plus autant qu'au début d'année parce que ma mère ne veut plus m'aider!!! Ca ne va pas en ce moment, pas du tout...

Hier soir on avait des invités... J'avais pas prévu que leur fille vienne aussi (ma meilleure amie quand on était en 6è/5è) du coup j'ai perdu 1 soirée entière de travail!!! Panique x10 à cause de ça!!! Je n'ai pas su profiter d'avoir de la compagnie, tout ce que je voulais c'était être seule et bosser!!! Ils sont partis à 0h00... J'étais complètement folle de rage...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Spike, 1 an déjà!!!

 

jus

chien

21:00 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

etbien dur semaine apparemment
alors ce conseil de classe, ça a donné quoi?
positif je suis sure, mais tu doutes trop de toi!!!
Ma belle, tu fais d'enormes efforts, je t'admire toujours autant, tu sais!!!
bonne semaine à venir et bonne anniv à spike!
biz

Écrit par : hellodidieus | 02/12/2007

coucou coucou ma belle je vois q tu te bas comme je le fais c bien

je prend mes deux compléments alimentairs en plus du matin mdi et soir et midi c plus yaourt 0 pr cent idem le soir pr le fromage car merde mon poids est encore trop bas et je ve reprendre !

gros bisous et courage pr ce début de semaine

karine

Écrit par : karine | 03/12/2007

Je comprends ce que tu veux dire, j'ai moi aussi eu mon conseil de classe et j'ai aussi commencé très -trop- fort, maintenant je me dis que je ne peux que redescendre!!

Niveau alimentaire, bravo d'avoir réussi à changer tes habitudes avec le jus de fruits, encore une petite victoire =]

En tout cas, je suis contente de te lire, même si je suis triste de voir que tu n'as pas passé une super semaine. Je me demandais justement comme tu allais car c'est rare de n'avoir pas un seul post de toi ^^

Je t'embrasse et essayons de ne pas trop stresser pour les cours.. On va tâcher de se motiver mutuellement hein? :)

Caroline

Écrit par : Caroline | 03/12/2007

Je suis triste de te voir si peu en forme, avec le moral dans les chaussettes, complétement anxieuse... Ne sois pas si dure avec toi même, ne doutes pas autant de toi.
Je pense fort à toi.

Gros bisous :)
(oh là là!! qu'est-ce que Spike à grandi!!!)

Écrit par : Heïdi | 06/12/2007

hooooooooo le chien il est tro chou g tro envi de le prendre dan lé bra...il est tro tro tro migno et je lui envoi mille caresses ( bon je c c un peu bizar comme com mé je voulé le dir absolumen!!!)

Écrit par : crevette | 06/12/2007

Kikou hello ma puce
sa arrive a tout le monde davoir des notes
moi jte dit pa Lundi en micro j'ai completement foiré ma manip, je met des tubes hemolyse a incuber avec de l'urée indole ms je met pa de bacteries dc forcement rien ne pousse ""-__-,
je pose le bouchon du tube alo ke fau le garder ds le petite doigh ""-__-
la prof me sort: et ben c'est pas aussi bien que les autres TP ou une phrase de ce genre
sa cetait Lundi et mardi
Lundi g pleurer en sortant de micro car javai foiré ma manip , tu vois meme moi je pleure
la pression est forte =S

Spike a Change Oo !!!

Jtm ma puce et garde courage les vac approche =D

Super pr tes defis alimentaires

Écrit par : miss_rikiki | 11/12/2007

Les commentaires sont fermés.