17/11/2007

x- SAMEDI 17 NOVEMBRE -x

•°o.O ∂єѕ иσυνєℓℓєѕ O.o°•

 

Peu à raconter...

Comme dit, je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui si ce n'est que j'en ai marre des cours... La semaine qui vient sera rythmée par des contrôles en tout genre... Seul vendredi est libre de contrôle pour le moment (et jeudi matin on va voir Shinning avec la prof d'anglais, en VO sous-titré)!!! Tout ce stress, toutes ces notions à maîtriser, je ne me sens pas capable d'assimiler tout et ça m'énerve!!! Je n'arrive pas à imaginer que je puisse avoir des limites, non, je dois tout savoir point barre!!! Maths, biochimie, microbio, allemand et j'en passe... tout retenir (enfin tenter de retenir) et le trimestre qui se finit le 30 novembre déjà!!! Les cours sont une véritable pression constante: la difficulté va croissante or si je ne veux pas que ma moyenne baisse au 2e trimestre il faudra que je travaille plus etc... Une boucle sans fin!!!

Sinon, pour changer de sujet, quelques nouvelles de mes courses hebdo:

- Taillefine à la framboise: j'adore la framboise et je raffole de ceux à la mûre alors j'espère que ceux-là seront aussi bons...

- céréales Weetos Stars goût caramel et choco: défi!!! A raison d'une poignée tous les matins, je touche à la fin de mon paquet de Froot Loops... Je me suis dit que si j'ai réussi à venir à bout de ce paquet je devrais réussir à manger d'autres céréales "normales" alors ce matin j'ai arpenté le rayon plus en détail. Il y avait bien sûr les céréales que j'adorais avant: Chocapic, Miel Pops, Smacks, Frosties etc... Mais je me suis dit que je pourrai y regoûter une autre fois (ma nouvelle vie ne fait que commencer) et que ce serait plus intrigant de chercher quelque chose de complètement nouveau. Alors bon j'ai pris ça pour cette fois lol... Encore une fois le choco est un défi et c'est vrai que dans ma bouillie céréales/yaourt aux fruits je ne sais pas quel goût le choco et le caramel peuvent avoir (imaginez le mélange All Bran/Fitness & Fruits/Weetos/Taillefine à la framboise...). Y a même une surprise dedans, la classe!!!

Ah oui, cette semaine mon père a acheté 2 paquets de chewing-gums Hollywood Style coktail de fruits alors il m'en a donné 1. J'en ai aussi à la chlorophyle et aujourd'hui j'ai essayé les nouveaux: trop bons!!! Je vous conseille de goûter!!!

Voila voila, je retourne à mes obligations...

 

courses

21:20 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

ah bah de nouvelles céréales, elles ont l'air pas mal, c'est de te lancer ce défi de changer et en plus avec du choco
et bien le rythme de la terminale est toujours aussi intense, courage
Mais au fait, après le bac, que compttes-tu faire comme voie d'étude?

bonne semaine qui commencera lundi

Écrit par : hellodidieus | 17/11/2007

Tu nous diras si les yaourt sont bons ! Je suis comme toi j'adore les framboises, et j'ai souvent été tentée de les acheter.
Tiens moi aussi j'ai fait un "défi céréales" aujourd'hui : des Miel Pops justement !
Et encore une similitude, j'ai moi aussi acheté les Hollywood Style Cocktail de fruits xD
J'aime moyen.. Enfin j'en suis quand même aux 3/4 du 2e paquet x)

Je comprends ce que tu ressens vis-à-vis des cours. Je suis également incapable d'accepter le fait que je ne peux pas être forte partout. Et ça provoque un grand stress.

En tout cas, j'apprécie vraiment de te lire, tes progrès et ta détermination me sont aussi profitables ;)
J'ai souvent l'impression que tu écris des choses que j'aurais pu écrire, notamment quand tu parles des devoirs, des cours.

Bisous!

Caroline

Écrit par : Caroline | 17/11/2007

J Jy ai gouter a celle la et elles sont mega bonne tkt on est tte a stresser a chake controle et a se dire ke le 2eme trimestre doit etre encore mieu ke le 1er

Écrit par : miss_rikiki | 17/11/2007

Les commentaires sont fermés.