14/10/2007

x- 2007 SEMAINE 40 -x

•°o.O вιℓαи ѕємιαиє ∂υ 8 αυ 14 σ¢тσвяє O.o°•

 

8 σ¢тσвяє:

- mangé 1 sandwich acheté en boulangerie: 1/2 baguette + jambon + crudités mais sans beure > y avait pas mal de couenne sur le bord des tranches!!! J'en ai enlevé quand je pouvais mais comme je mangeais avec une copine je voulais pas faire "ma chieuse" alors le reste j'ai mangé et j'en suis pas morte lol...

 

9 σ¢тσвяє:

- mangé 2 sandiwchs "maison" et 1/2 sandwich au Ptit Mordu

 

10 σ¢тσвяє:

- mangé 2 minis hachés de poulet Fleury Michon > je suis tombée desus par hasard dans le congel... Les pauvres étaient super vieux, ils dataient de l'époque où je ne mangeais plus... Alors malgrè le fait qu'ils soient plus gras et caloriques qu'un haché de jambon, ben je m'en suis débarassée une bonne fois pour toute!!!

13 σ¢тσвяє:

- mangé 1 Taillefine fruit aux pruneaux > ça peut paraître con mais aux hospis j'aimais avoir ce parfum de 0% et dès que je rentrais chez moi je n'en mangeais plus parce que je savais qu'ils étaient plus caloriques... C'est toujours un défi pour moi, même maintenant...

- mangé 1 pizza entière Weight Watchers au thon, fromage et oignon > Ma pizza achetée en Allemagne cet été!!! Enfin je l'ai mangée!!! Mes parents se sont fait des tartes flambées alors ma mère m'a proposée de sortir ma pizza... Je ne me suis pas laissée le temps de cogiter et je l'ai sortie du congel... Ma toute première pizza... J'ai tout mangé, même toute la croute!!! Et avec, une big assiète de crudités (tomate, salade, champi) arrosées de vinaigre balsamique... Complètement décidé à la dernière minute!!!

 

14 σ¢тσвяє

- mangé 1 viande normale: steak de cheval 

 

иσтєѕ:

Titemel: 1 / Ana: 0 héhéhé!!! Aujourd'hui je ne suis pas sortie du tout... à cause de ma dissert!!! Je l'ai recopiée au propre --> 7 pages!!! Et encore il me manque la conclusion mais je dois encore y réfléchir demain parce que je ne sais toujours pas... On pourra me reprocher d'avoir écrit de la merde, mais pas de ne pas avoir écrit beaucoup!!! Encore une semaine difficile à venir... youpiiii... Miss_rikiki: pas si vite!!! D'abord laisse-moi fêter mes 17ans avant de m'en donner 18 lol^^ bizouux ma puce!!!

20:25 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Bravo pour tous ces défis ! Je t'assure, laisser une place pour la surprise et la spontanéité dans les repas, c'est la dernière étape vers la guérison !
Tu cartonnes ;)
Bisous

Écrit par : Crazy peanut | 14/10/2007

comme chak semaine, tu mépate car tu gere tou, super bien!
enfin la dissert fini, bravo, dur dur, mai y a aucune raison ke tu ai ecri nimporte koi!

Écrit par : hellodidieus | 14/10/2007

toutes les semaines tu avanaces à pas de géant! bravo enciore!!!

Écrit par : labas | 14/10/2007

JE t'aime !! Je t'aime tant ma Petite Melanou !!
17ans ^^, c'est sure c'est mieu d'avoir deja 17ans pour avoir 18ans ensuite hihi ^^!!
Sa change preske rien Lol ^^

Super pour tout tes effort !! Chui si fiere de tt tes progres depuis que jte connais

dire que sa a commencé par un ACTIMEL a la cam ^^

Écrit par : miss_rikiki | 17/10/2007

Coucou Ma melanou, j'ai pas commence entérobacterie encore ^^
Pr la biochimie je fai deja pesé, étalonnage ^^
moi et le pesée g du mal LOL, jen met trop et hop recommencer 3-4 foi LOl

Écrit par : miss_rikiki | 18/10/2007

Les commentaires sont fermés.