06/10/2007

x- SAMEDI 6 OCTOBRE -x

 
•°o.O вєѕσιи ∂'υи вяєαк O.o°•

 

Du mal à gérer...

En quelques heures hier et aujourd'hui mon week-end a changé du tout au tout... La semaine dernière c'était prévu que Ben vienne donc j'avais pris soin de faire tous mes devoirs pour être tranquille etc... Finalement lundi changement de programme: beaucoup de contrôles de son côté donc il avait besoin de réviser... Mais rebondissements hier soir, il m'appelle et me dit qu'il doit aller à un enterrement aujourd'hui et qu'il aimerait bien venir après pour se changer les idées... Aïe, panique de mon côté car j'avais prévu du coup de faire ma dissert ce week-end!!! Il était sensé arriver à 14h28 cette aprem mais il est rentré plus tot que prévu de l'enterrement et a raté le train. Du coup il s'est demandé si ça valait encore le coup de venir si c'était pour repartir quelques heures à peine après... Maintenant après maintes discussions il arrive toute à l'heure (18h41) et reste jusqu'à demain matin 7h53!!! Les choses ont bien changées depuis qu'on s'est revu alors bon on verra bien comment ça ira...

En parlant de dissert, je deviens complètement folle de ça!!! J'en suis même à en rêver la nuit c'est un enfer!!! J'ai commencé la première partie cette aprem mais c'est vide: sans contenu, sans interêt!!! Je désespère et j'en ai des crises de panique pouvant aller jusqu'aux larmes... Pathétique...

Des fois j'aimerais bien me flinguer... 

 

Des nouvelles des courses...

Petites photos de mes achats spéciaux ce matin:

- sablés des Flandres de LU

- fromages à tartiner au poivre: comme des tartares mais en sous-marque et tous les même au poivre

Et aussi une photo des fameuses Tofinelles au saumon et à l'aneth... Ce sont des saucisses au tofu.

Ce matin aussi pesée: mon poids stagne-augmente légèrement, mais du coup chaque semaine c'est le stress de voir si ça a monté ou pas... Même si j'essaye de le cacher et de me forcer à être raisonnable, l'idée de dépasser le prochain palier-kg m'effraie...

Gros bisous à toutes...!

 

courses

 

18:16 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Ma pauvre Jespere qu'avec Ben sa ira
et que tu ten sortira de ta disserte !!!

Super pour la pesée et les courses !!

Moi j'ai foiré un controle de fisik, biochimie décue de moi mais j'ai eu la moyenne donc c'est deja sa et puis en TP optique la prof c'est vener contre moi ...Pff

Écrit par : miss_rikiki | 06/10/2007

aller je croise les doigt pour ke tu passe un bon momen avec ben!

merci pour la fofo des tofinelle, je voi a presen ce ke c, lol!

biz

Écrit par : hellodidieus | 06/10/2007

Salut ! Je viens de découvrir ton blog, et moi aussi je souffre de TCA, je comprends ce que tu vis.
Je te souhaite un bon week-end, et bcp de chance pr tes controles !
à +

Écrit par : Sisyphe | 06/10/2007

je penses très fort a toi etr j'espères que tu pourras profiter tt de même du weekend misse !
bizouilles !!

Écrit par : pt_bou | 06/10/2007

je serais toi j'arrêterais de voir "ben"... a chaque fois tu finis déçue de lui et il a l'air beaucoup trop narcissique et égoiste, il pense pas aux autres, ou seulement quand ça l'arrange :/
Faut que t'apprennes à t'éloigner des "parasites" ma pitchoune (k)

Écrit par : Pam | 07/10/2007

Bonjour Ton organisation me fait penser à mon psy qui m'avait dit qu'à force de tout programmer, en cas d'imprévu, ca devenait la panique à bord...

Courage pour cette dissert !

Ce n'est pas grave pour les comm sur mon blog lol, moi aussi, j'ai moins de temps pour passer sur les blogs avec le lycée...

Les steacks de colin, je les trouve uniquement à leclerc

Bisous, bon dimanche

Écrit par : angoiss | 07/10/2007

Les commentaires sont fermés.