28/09/2007

x- VENDREDI 28 SEPTEMBRE -x

•°o.O вιℓαи ρσѕт-ѕємαιиє O.o°•

 

Let's recap...

Complètement creuvée ce soir, mais pas le temps de me reposer: le week-end est court, je dois réviser et lundi va vite arriver mais avant petit retour sur les journées particulières de la semaine...

Mardi...

Convocation chez le médecin scolaire pendant le cours de philo. Elle voulait juste savoir comment j'allais, si j'étais toujours bien suivie, si j'avais des projets pour l'année prochaine et me dire que cette histoire de dispense de sport pour l'année allait enfin être réglée (la semaine dernière ma prof n'avait toujours eu aucun papier qui attestait de mon inaptitude). A mon retour en cours, horreur!!!! La prof nous donne le premier sujet de dissertation à rendre pour le 16 octobre:

Que peut signifier et que peut valoir le principe "vivre selon la nature" s'il est appliqué/lorsqu'on l'applique aux êtres humains?

Help pitié j'ai besoin d'aide je ne sais pas comment faire!!! Je n'arrête pas de stresser sur ça depuis qu'elle a donné le sujet tellement j'ai peur d'une sale note...

Jeudi...

Hier matin RDV en "urgence" chez l'endocrino... Enfin c'est parce que mon père l'avait appelé pour lui dire que ma diet arrêtait le libéral donc il lui a demandé s'il connaissait quelqu'un d'autre et aussi pour dire que je n'étais toujours pas retournée chez la psy depuis les grandes vacs... Alors bon blabla avec le doc, il m'a donné les coordonnées du service nutrition dont il est le chef dans un hôpital pas très loin de chez moi pour qu'on puisse contacter une diet là-bas. Il m'a aussi dit de reprendre le suivi psycho mais personne ne veut comprendre que je n'ai plus le temps pour ça!!! Et même si c'était un RDV non prévu il m'a quand même fait monter sur la balance... poids idem à la dernière fois mais pas pour la même heure: 8h hier contre 17h30 la dernière fois... J'ai grossi donc? Je suis arrivée en cours un peu avant la deuxième heureL'après-midi à la place du sport je suis allée chez ma généraliste parce que mon père s'inquiète d'un tout petit rien pfff! Juste parce que je parle du nez il en fait une montagne... Bilan: cure de sprays, de sirop et de Doliprane si besoin pendant 4 jours... Parce que moi, rester au chaud à la maison? Jamais!!! Il en faudra des masses pour que je manque les cours!!! A la pharmacie mon père a aussi acheté des comprimés de vitamine C à croquer pour que j'en fasse aussi la cure...

Vendredi...

Manip' du sang réussie en biologie lol. Je trouve ça super intéressant de manipuler les tubes de sang, les diluer, compter les petits globules rouges avec un compte-globules (vous savez le clic-clic de la vieille pub Axe?). Mais la semaine prochaine la manip' est notée...

A venir...

En parlant de la semaine prochaine, je suis super stressée!!! Que des contrôles ou des manipulations notés!!! Je ne vais pas y arriver, toutes les matières vont s'enchainer, je n'arrive pas à tout retenir, tout assimiler... Trop de choses, je me noies sous les cahiers, classeurs, livres...

lundi: TP noté de biochimie + TL (contrôle écrit) / contrôle de maths / contrôle de physique

mardi: contrôle de biochimie cours / (contrôle de physique?)

mercredi: contrôle de microbiologie cours / TP noté de microbiologie

jeudi: contrôle de biologie humaine / (contrôle d'anglais?)

vendredi: TP noté de biologie humaine / TL de microbiologie et fin du TP noté

M-1mois avant les vacances... J'attends mais c'est si loin...

 

Cours%20passionnant%20du%20tout

21:00 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

ouh la , un programme bien chargé qui sannonce pour la semaine prochaine: je te souhaite beaucou de courag!

pour la philo, jaimerai bien taider mai voila 6 ans ke jai eu mon bac aor, jai un peu oublié les notions de philo, desolée

pour ton rdv endocrino et la pasee, nonono, tinkiete pas, tu n'a pas "grossi " comme tu di, car hier tu avai encor le pti dej dan le ventre pa tou a fai digeré alor ke la dernoere , pas de repa proch donc le ventre vide: tu peu en conlure ke tu na pa pri de poi mai peu etre stabiliser ou perdu!

ma pauvre mel, tu a vraimen tendance a te stresser ce ki te rend encore plus mal,essai de surmonter tou ca et ne te surmene pas tro ma sister, pren soin de toi

Écrit par : hellodidieus | 28/09/2007

Coucou !! Rolala !!
Men parle pas !!
Controle en biochimie cour, controle en chimir sur tous skon a fait depuis la rentré, controle en microbiologie, Interro de math ds la semaine dc suprise ...
Pffiou je vais MOURRIR !!
Apart le week end je ne peux travailler, en + mes controles sont lundi, mardi, jeudi jcrois ...

Sinon pour toi,
la diete c bien pr toi je pense, le psy aussi car en période de stress tu dois evacuer tt ces sentiments qui peuvent te tracasser.
Pour la Philo, tu peux faire allusion a Adam et Eve qui etait tout nu au milieu de la nature, en communication directe avec un animal, le serpent donc fait allusion a la nature, ou alors la pomme = fruit = nature ^^ !
je te dis sa mais je sais pas si sa peut t'aider ^^ !!

Gros bisous ma poulette !!

P.S: jadore le dessin ^^

P.P.S: g mes regles ^^

Écrit par : miss_rikiki | 28/09/2007

ohhhh ma crevette fais CE QUE tu peux ne cherches pas la perfection mais tentes de faire de ton mieu c ca le principal ! mais ne t'oublies pas hein dant tt ca ! (pfffffff c quoi cette question de M**** de philo !) gros poutoux ma crevette !

Écrit par : pt_bou | 29/09/2007

Rah ma pauvre poulette, quelle semaine chargée... Moi c'est pareil la semaine prochaine trois controles mardi(espagnol, maths et SVT), contrôle de physique vendredi et la semaine précédente on en a déja fait pas mal, et oui les choses sérieuses reprennent! J'espére de tout coeur que tout va bien se passer pour toi mais je n'en doute pas une seule seconde de toute façon ;) Surtout n'oulis pas de prendre un peu de temps pour te reposer durant le week-end c'est important de mettre son cerveau sur pause quelques heures poulette et je pense que pour que tu tiennes le coup ces pauses sont indispensables.
Pour ton devoir à rendre j'aimerais tellement pouvoir t'aider mais je ne suis qu'en seconde et je ne voudrais certainement pas te dire des bétises alors je préfére ne rien te dire mais saches que si je trouve quelque chose je t'en ferais part promis :)
Je te fais d'énormes bisous, sois forte (même si je sais que tu l'es déja ;)) je t'adoreee ma poulette, à bientot <3

Écrit par : Pauline | 29/09/2007

Courage pour tous ces DS !!!

Lol, ton père me fait rire, au moins, tu es en de bonnes mains. Iml s'inquiète pour toi, c'est gentil.

Je te fais de gros bisous et révise bien ....

Écrit par : angoiss | 29/09/2007

ma titemel, bravo pour tes progrès (pain blanc! c'est génial ça!) et ta reprise si tu as repris... je t'en prie, essaie de te détendre, je sais à quel point c'est dur mais pour le coup tes parents ont raison de faire passer ta santé avant tes études. sans la santé, rien n'est possible. courage ma belle

Écrit par : galateia | 30/09/2007

Les commentaires sont fermés.