23/09/2007

 

•°o.O вιℓαи ѕємιαиє ∂υ 17 αυ 22 ѕєρтємвяє O.o°•

 

17 ѕєρтємвяє:

- mangé 1 sandwich acheté en boulangerie: 1/2 baguette + poulet + crudités mais sans beure > le goût du pain blanc pas trop cuit qui croustille... Quelle redécouverte!!!

- mangé 1 Kiri Golo

 

22 ѕєρтємвяє:

- mangé du concombre en rondelles en entrée pour changer de ma tomate > ma mère m'a proposée de changer. Je me suis fait 1/3, voire 1/2 concombre à moi toute seule...

- mangé 1 Frusi ananas/fruits rouges > le dernier du lot sniff mais comme les mauvais jours arrivent il fallait bien le manger avant l'été prochain!!!

 

23 ѕєρтємвяє:

- mangé 1 Coqueline LU à la fraise > mon palet fait toujours des siennes les premières fois: il n'apprécie pas et fait mine de ne rien sentir... Comme si les changements le bloquait et m'empêchait d'avoir des sensations!!! Enfin ça sera mieux demain...

- mangé 1 viande normale: rumsteak de boeuf > toujours des appréhension avec la viande rouge (sauf le cheval)... Pourquoi?

- mangé 1 Calippo tube fruit à la pomme > comme celui à la fraise et tout aussi bon!!! Comme après il va faire moche et froid je voulais le goûter avant le retour de la chaleur lol!!! Manque celui à l'orange que je n'ai pas encore goûté...

 

 

иσтєѕ:

Malgré la prise de poids c'est surtout ce week-end que j'ai fait des défis... Allez comprendre... Jveux pas retourner en cours!!! Contrôles contrôles contrôles... Je suis une machine à bosser...

 

coqueline

 

15:41 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Bisous :! ier ton blog déconnait dc la je suis contente de te laisser un com je pense bien a toi tu sais et suis fiere de t prgres

jesper q malgré ta creve et t devoirs tu as passé un bon week end

je te souhaite une bonne semaine ma belle

prend soin de toi

jerome n est pas la e oui ce soir encore seule au repas et dvt tv ms bon il te donne le bjr

et moi meme seule je doi me batr

$gros bisous

karine

Écrit par : karine | 23/09/2007

Oui, c'est souvent comme ça après les 'gros' défis, la première fois on a du mal à apprécier, c'est le corps qui réagit, mais les autres fois sont vraiment meilleures ;) Bravo pour ces défis
Bonne semaine, bisous

Écrit par : Crazy peanut | 23/09/2007

kikou Hello!
j'viens juste aux nouvelles! arrete de stresser pr ton bac autant...tu l'auras! j'en suis ^sûre...et avec des superbes côtes:)
essaye de qd même te fre plaisir!
en tt cas, de mon côté...j'essaye d'aller:s ms mauvais résultat pr les os...ostéoporosée au plus haut point...ms bon... on continue:)
bisou et encore merci

Écrit par : Claire | 24/09/2007

Bravo pour ces défis ma poulette, tu es la meilleure et sa je l'ai toujours su de toute façon ;) J'espére que la pression des cours a un peu baissé et que tu prends un peu plus de temps POUR TOI ! Je te fais de trés gros bisous, je te remercis énormément pour tes messages sur msn qui me font toujours aussi chaud au coeur (l) Gros bisous et courage pour cette nouvelle semaine qui commence! <3

Écrit par : Pauline | 24/09/2007

Bonjour ma poulette! On est mercredi du coup j'ai un peu de temps pour prendre de tes nouvelles et j'espére que tu auras, toi aussi, du temps pour nous donner des tiennes, surtout que je vais aller me brancher à ma sonde dans une demi-heure et comme mon ordinateur est à l'étage je ne pourrais plus trop aller dessus jusqu'à demain matin... :( J'espére que le moral est là? Que les cours se passent bien? Que l'appetit va bien aussi ? ;) Pour ma part je pense avoir repris du poids mais comme je me suis pesée le ventre plein ce matin (je n'avais pas le choix ma mére voulait absolument que je monte sur la balance malgré 500ml de truc dans le bide...)... Je te fais de trés gros bisous, je pense trés fort à toi et je t'envois tout mon courage pour la suite, à bientot <3!

Écrit par : Pauline | 26/09/2007

Les commentaires sont fermés.