21/09/2007

x- VENDREDI 21 SEPTEMBRE -x

•°o.O вιℓαи ρσѕт-ѕємαιиє O.o°•

 

Un petit bilan...

Pfiou voila enfin le week-end!!! L'occasion de faire une petite récap' de la semaine avant de retourner à mes "occupations"...

 

Lundi...

De nouveau à la boulangerie le midi pour un (esandwich acheté (et sans beurre)!!! Pour cette fois j'ai demandé poulet/crudités... J'avais complètement oublié le goût d'une baguette pas trop cuite... Un plaisir sans contre-partie: ni culpabilité, ni regret!!!

 

Mardi...

Je me souviens de rien en particulier, à part le cours de philo...

 

Mercredi...

Après le TD de philo en dernière heure je suis allée voir la prof pour lui parler, lui dire que je ne savais pas comment faire le travail qu'elle demande etc... On a parlé pas mal de temps et je ne sais plus comment j'en suis venue à me confier sur mes problèmes d'attitude vis-à-vis du travail: le perfectionisme, le "besoin" d'être au-dessus des autres, l'angoisse dès que je rencontre une difficulté...

Dernier RDV chez la diet... Je suis triste quand même. On a fait le bilan de nos entretiens et elle m'a fait remarqué que j'ai changé du tout au tout depuis le premier RDV!!! Mais progrès sont considérables!!! A la fin je venais avec des emballages que je ne n'aurais jamais imaginé remanger avant!!! J'ai appris beaucoup de choses grâce à elle: apprendre à regarder différemment les calories, connaitre les équivalences... Au début c'est elle qui devait me fixer des objectifs mais à la fin les nouveautés et les défis venaient de ma propre initiative!!! Et malgré ouvertures d'horizon je ne suis pas devenue un bibendum lol!!! Je n'ai plus besoin d'un suivi aussi présent et rassurant qu'avant. Elle me conseille de chercher quelqu'un d'autre, mais faire un bilan de temps en temps pour voir où j'en suis et poser mes questions sera suffisant...

 

Jeudi...

Pas de sport, donc j'en ai profité pour essayer d'écrire mon résumé de philo chez moi... J'ai écrit une page recto/verso mais ça ne vaut rien... J'ai assi appelé la psy pour reprendre RDV prochainement (mes parents me soulent avec ça depuis 15 jours)... Moi ça me fait chier d'y aller: j'ai des chose plus importantes à faire!!! Pas le temps d'aller blablater si j'en ressens pas le besoin!!!

 

Vendredi...

Complètement lessivée: j'ai chopé la crève que tout le monde se refile dans la classe sniff!!! Et puis dégoûtée car les notes aux contrôles et aux TPs de cette semaine ne vont pas être terribles... Je n'ai rien réussi correctement... Je suis dégoûtée de moi!!! Ce week-end il faudra que je me montre organisée et efficace... Les semaines passent vite: des fois je me dis que tel ou tel devoir peut attendre le lendemain mais je ne vois pas le temps passé et déjà j'ai pris du retard à force de reporter les choses!!! J'ai du mal à comprendre comment d'autres personnes peuvent avoir du temps pour elles...? Demain aussi pesée: j'appréhende, même si je sais que même si je prends du poids je serai toujours moi et que les autres me verront toujours de la même façon, pas comme une vache parce que j'aurais pris 1kg ou plus avec la pesée de la semaine dernière et celle de demain!!!

 

La vie passe, et je n'ai rien vu passer. La vie passe, je n'ai fait que l'emprunter... (comédie musicale "Le Roi Soleil")

 

 

20:23 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

courage ma puce ! c'est trsè important que tu ailles chez ton psy ! autant que la philo ! je n'ai aps très bien compris ton dernier mail, mais c'est normal de ne rien comprendre au début en philo !

Écrit par : minty | 21/09/2007

semaine chargée tou de meme!
et bien bravo encore pour le sandwich: pmoi aussi jadore le pain pa tro cuite, bien moelleu!
la philo, tu sai, avec le temp, tu va ackerir methode et aisance décriture: eh oh, rome ne sai pa fai en un jour!
Bien ke tu pense ne pa avoir eu de bonne note, ne tacharne pa o boulo ce week end kan mem!

allez, tinkiete pa pour la pesee demian: taura pa pri 1kg!
c dommage en tou k, ke tu voi plus ta diet desormai, mai comme elle te di , tes progre son formidabl, bravo

biz sisterrrrr

Écrit par : hellodidieus | 21/09/2007

pas grand chose à voir avec l'article je m'en excuse d'avance ^_^" en fait c'était pour dire, j'ai gouté les pâtes au légumes (coquillettes plus précisément) bah je trouve ça bizarre mais sympa en fait ! je met juste un peu d'ail de poivre de sel et de beurre et on sent bien le gout des légumes ! ;)

uxxxe'

Écrit par : Pam | 22/09/2007

je vien repondre a la kestion ke tu me pose sur mon blog

oui oui, les yaourts aromatisés que je prends au petit déjeuner, ceux sont bien des taillefines fraicheur (coco, vanille, litchi, passion, citron), et non pas des yaourts avec morceaux de fruits

Écrit par : hellodidieus | 22/09/2007

Super Super pour ton sandwitch !!
dmg pr le fait que tu nai pu ta dieticienn mais je suis daccord avec elle !!
tu as ENORmement progrésser et je suis fiere de toi :!
on va pouvoir se voir maintenant !!! <3 <3 <3

Écrit par : miss_rikiki | 23/09/2007

philo Pour la philo jespreer que tu reussira !!
moi j'ai une petite hate den avoir meme si je c ke c dure

Écrit par : miss_rikiki | 23/09/2007

Les commentaires sont fermés.