18/09/2007

x- MARDI 18 SEPTEMBRE -x

•°o.O ℓσѕє ¢σитяσℓє O.o°•

 

Panique...

Je voulais passer hier soir pour vous raconter ma journée mais je n'en ai vraiment pas eu le temps... Je voulais vous raconter ce soir ce que j'ai fait hier midi, vous dire quelques bonnes nouvelles mais ce soir ça ne va plus du tout... Je panique comme pas possible alors je ne veux même plus parler d'hier... La raison? Un devoir de philo pour mardi prochain: faire le résumé du cours à partir de nos notes... Mais les miennes sont inutilisables car complètement floues (je n'arrive pas à prendre des notes!!!) et que je ne me souviens pas de ce qui a été dit!!! Depuis j'angoisse, je ne sais pas comment faire le travail!!! J'ai peur de ne pas avoir la moyenne (une voix même a peur de ne pas avoir LA meilleure note...) !!! Rien à faire, ma raison n'est plus là quand je suis déboussolée, perdue... Rien ne vient, tout est blanc dans ma tête!!! Je ne sais pas comment m'y prendre pour ce devoir!!! A coté je coule encore sous les devoirs dans les autres matières: les contrôles s'enchainent, il faut tout suivre, tout savoir... Alterner révisions dans certaines matières, exercices et comptes-rendus dans d'autres... J'ai l'impression de ne plus suivre!!! HeLp !! !! !!

Demain soir j'ai RDV chez la diet... J'étais contente d'y aller mais maintenant je stresse car ça va me prendre du temps sur mon travail...

21:02 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Demande Demande aux élèves de ta classe de te preter quelque note a eu car toi tu dis que ta pa eu le temps de prendre note

Écrit par : miss_rikiki | 18/09/2007

calme toi déja!
non, jsui sur ke tes notes sont correct: alor reli les plusieur fois et ressor les information importante, les points important!
puis tu peu utiliser ton livre de philo de cours si tu en a un ou/et les annales, ca aide beaucou, tu sais!

courag, et jsui sur ke tu aura une excellente note

Écrit par : hellodidieus | 18/09/2007

Ooh ma poulette tu as l'air d'être dans un état de stresse épouvantable il faut absolument que tu relâches la pression immédiatement car sa fait à peine deux semaines que tu es rentrée et tu as déja la pression à 100% tu ne tiendras jamais l'année à ce rythme la alors il faut IMPARATIVEMENT que tu te calmes ma poulette.Tu es intélligente et sérieuse et tu vas donc reussir ton année même sans te mettre la pression au maximun.J'espére de tout mon coeur que tu vas arriver à gérer tous sa, je te fais de trés gros bisous et saches que je pense trés fort à toi.COURAGE!

Écrit par : Pauline | 18/09/2007

Comme miss rikiki, je suis sûre que si tu discutes avec les élèves de ta classe, tu verras par toi même qu'ils vivent la même galère que toi, et que ceux qui sont arrivés à prendre des notes seront ravis de t'éclairer... Relax ;)

Écrit par : Crazy peanut | 21/09/2007

Coucou miss !
J'espere que tu vas bien et que tu arrives à gérer les cours et toute ta ptite vie =)
Comment ça se passe pour toi, tu tiens le coup ?

bizz

Écrit par : cel0uh | 21/09/2007

Les commentaires sont fermés.