10/09/2007

x- LUNDI 10 SEPTEMBRE -x

•°o.O ∂éвυт ∂є ѕємαιиє O.o°•

 

Vite, vite...

Oulala je passe en éclair parce que j'ai encore beaucoup de choses à faire mais je voulais quand même vous parler de mon midi... Ce matin j'ai été acheté un ticket pour repas unique (demi-pension possible seulement à partir de 3 repas/semaine) mais je n'ai pas pu manger à la cantine à midi... Pour cause: il n'y avait pas de file pour les prios alors tout le monde devait faire la même queue!!! Impossible de passer devant les autres et donc d'être à l'heure (les irrésistibles qui ont mangé à la cantine quand même sont arrivés en cours à 13h15 au lieu de 12h55...). Beaucoup ont abandonné l'idée et sont partis s'acheter à manger dehors. Moi j'étais paumée, je ne savais pas quoi faire du coup!!! Trop peu de temps pour aller au Wok Thai le plus proche, là où j'ai déjà mangé 1 fois!!! J'ai suivi un groupe de 4 filles à la boulangerie à côté du lycée, sans conviction... Mais pas le choix, il fallait bien que je mange pour tenir l'aprem... Il y avait du monde mais je me suis approchée d'une des vendeuses pour demander si elle avait un sandwich sans beurre (trop peur) alors elle m'a répondue que non, mais qu'elle pouvait m'en préparer un!!! Ainsi ele m'a fait un sandwich jambon-cornichon sans beurre!!! Je l'ai mangé en entier, et même qu'il était fait avec 1/2 baguette!!! Je n'avais pas remangé de pain blanc nulle part depuis la dernière hospi!!! 2 défis en 1 du coup: acheter un sandwich en boulangerie et manger du pain blanc, 1/2 baguette même!!! Sentiment de normalité... Dans mon sac j'avais encore un petit Kiri golo de secours, qui m'a été utile pour compléter mon midi...

Mon père a rencontrer mon CPE pour parler du sport. Il parait que si je ne fais qu'un sport la note ne comptera pas pour le BAC alors ça ne vaut pas le coup... Olala j'ai peur parce que le sport aurait pu m'apporter quelques points mais maintenant je n'ai plus rien pour m'aider!!!

ρт_вσυ je t'aime de tout mon coeur merci merci merci!!! Ma crevette prends de toi je tiens énormément à toi gros bisous!!!

Pas le temps de rester plus longtemps... Bisous...!

22:32 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Bravo ! Un énorme bravo à toi ! C'est vraiment super ce que tu as fais car beaucoup aurait sauté le repas sans même chercher à aller prendre quelque chose (Comme moi peut-être...=/).Tu as gagné un grand combat contre la maladie alors encore bravo ma poulette <3.
Je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous!

Écrit par : Pauline | 11/09/2007

gé-nial ma belle !! rien à dire, vraiment, si ce n'est : tu as assurééééééééééééé :D

(k)(k)

Écrit par : Pam | 11/09/2007

oh mai c bien ma ptite mel qui ecri cela: c genial ca
tu es super courageus, CHAPEAU: je te felicite!!

bizzz

Écrit par : hellodidieus | 11/09/2007

hey ben je vois que toutes mes pensées positives ton bien accompagner car tu as assuré tel une wondeur CREVETTE ! super hyper méga bravo mistinguette !

Écrit par : pt_bou | 11/09/2007

Super Super miss !!

TROP FIERE DE TOI

Écrit par : miss_rikiki | 11/09/2007

Coucou

Bravo pour le sandwich!

Dommage pour le sport...

Courage

Bisous

Écrit par : angoiss | 12/09/2007

c'est bien ce que je craignais pour el sport...mais ça n'apporte pas bcp de points de toutes manières !
bravo, mille bravos pour le déjeuner miss !

Écrit par : minty | 12/09/2007

Les commentaires sont fermés.