08/09/2007

x- SAMEDI 8 SEPTEMBRE -x

•°o.O ∂єяиιєя ѕαмє∂ι...؟ O.o°•

 

Un moment de calme...

Comme ça fait bizarre de savoir que c'était mon dernier samedi léger au niveau des devoirs... A partir de la semaine prochaine on va vite déchanter!!! Je n'étais pas du tout motivée pour travailler aujourd'hui et maintenant je regrette!!! A nouveau ce stress constant et cette angoisse, exactement pareil que pendant la période de révisions du BAC... C'est invivable comme sensation!!!

Ce matin aux courses j'ai pris une nouveauté: des Kiri golos... Ca doit être la même chose que les Petits Louis. Je crois que je n'ai jamais été fan de ces trucs là, petite, mais peut-être que les goûts changent...? C'est pour emmener 1 mardi sur 2 car je ne peux pas rentrer, et aussi en avoir 1 dans mon sac le lundi car j'ai trop peur des portions de fromage type camemberg, boursin, port-salut, tartare etc...

Cette après-midi j'ai fait un tour en ville et j'en ai profité pour passer dans 2 librairies, histoire de regarder si je trouvais des livres de biologie humaine sur l'hématologie et l'immunologie... Mais que dalle!!! Vous savez où je peux trouver ça??? Par contre j'ai trouvé le Dictionnaire des techniques en microbiologie!!! Il est utilisable autant par les futurs bacheliers du BAC STL-BGB que par les BTS... Je vais essayer de me le procurer!!!

Ce soir j'ai envie de me reposer, une dernière fois tranquillement un samedi soir...

kiri

 

20:27 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

je connaissais meme pa ces kiris!!

oh fait, ke compte tu faire plu tard avec ce bac? (repon moi sur mon blog stp, je prefere, merci)

allez souffle un bon coup pour entamer cette nouvel année!

biz

Écrit par : hellodidieus | 08/09/2007

Bonjour Comment vas tu?

Je ne connaissais pas les kiris golo^^ Tu diras ce que tu en as pensé ;)

Courage pour les devoirs, c'est dommage que tu te mettes une telle pression....

Courage et profite bien de ton dimanche ;)

Bisous

Écrit par : angoiss | 09/09/2007

coucou Coucou ! Je viens prendre des nouvelles de ma poulette adorée ^^.J'espére que le moral est là en tout cas en ce dimanche 9 septembre.Tu as raison de te prendre des moments de repos c'est super important mais surtout essais de ne pas trop te mettre de pression sur les cours même si je sais que c'est dur de ne pas se la mettre... Même quand tu auras beaucoup de boulot ces moments de repos il faut absolument que tu en prennes chaque week-end, déja que tu bosses toute la semaine non stop si en plus tu bosses aussi tous les week-end non stop tu vas vite t'éffondrer poulette.Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, une bonne semaine et un bon dimanche :)
Gros bisous!

Écrit par : Pauline | 09/09/2007

c'est super que tu te remette au fromage :) mais tu sais le camember.. ce n'est pas le plus calorique ;) du tout lol ^^ je pensais ça aussi, et finalement non :) Mais bientot t'arrivera à en remanger (enfin si t'aime pasque perso le camember, c'est jamais passé! ^^)

aah grrr t'as pas interet à angoisser comme l'année derniere!! j'ai failli y laisser des plumes en terminale alors stp, essaye de repenser à tout ce qu'on s'est dit, de penser à tes resultats qui sont vrmt extra!

en tout cas, tu peux tjrs venir me parler si besoin :) et faudrait qu'on se telephone d'ailleurs!! ^^

bzous!

Écrit par : mel009 | 09/09/2007

hyper lol, mon hyper, c'est leclerc.

Bisous

Écrit par : angoiss | 09/09/2007

Les commentaires sont fermés.