05/09/2007

x- MERCREDI 5 SEPTEMBRE -x

•°o.O ∂єяиιєя נσυя O.o°•

 

Petite intro...

Pour commencer merci à toutes pour vos compliments sur ma coupe lol; nos avis divergent mais j'ai l'habitude...! Z'êtes cro gentilles et je vous adoreuuuuh!!!

Bisous moutonneux-cotonneux lol...

The D-day...

Et voila, on peut dire que les vacances sont dernières nous... Depuis 10h ce matin j'attends les prochaines vacances lol!!!

Ce matin j'ai retrouvé Florine devant le lycée à 9h car elle arrivait tôt par son train. Il y avait déjà des personnes devant le lycée (fayots?) et je suis restée avec elle et des filles de sa classe dans un coin pour parler et fumer. Vers 9h45 on est entré dans le lycée pour se mettre devant le bâtiment de la cantine. Là, une fille de ma classe (celle dont j'ai essayé de me rapprocher du petit groupe l'année dernière pendant le voyage en Angleterre des autres) m'a appelée dans la foule avec 2 autres de ma classe et m'a offert un souvenir de ses vacances à Marseille: une petite coccinelle-tirelire... J'étais pire que gênée!!!

cocci
On poursuit par l'éternel discours du proviseur (engueulade, mise en garde sur les nouveautés niveau règlement) puis composition des classes. Pour la mienne rien d'original: on prend les mêmes, on rajoutte 1 fille pour remplacer 1 des 2 redoublants, et on recommence!!! Dans la salle je me suis assise entre 2 des filles qui m'ont laissée tomber l'année dernière alors qu'elles étaient mes bests... Il y en a une avec qui je reparle par mails depuis le début des vacs. L'ensemble des filles me reparle mais je crois que moi je fais un bloquage maintenant... Je ne me sens plus capable d'être aussi proche qu'avant... Mais au final je n'ai même pas parlé ni dit bonjour à la moitié des gens; juste ceux avec qui j'avais quelques liens l'année dernière... Voila sinon niveau emploi du temps ça pourrait être pire!!! Par contre j'ai pas chômé cette aprem: déjà des devoirs pour vendredi et j'ai dû aller en ville chercher des affaires. J'ai eu du mal à trouver un moment pour venir écrire ici alors je crois qu'il vaut mieux que je laisse tomber le temps qu'il faudra plutôt que de stresser pour me trouver un moment...
Pas eu le temps de venir sur vos blogs j'en suis désolée... A une prochaine fois, mais je ne sais pas quand... Gros bisous!!!
Boîte aux lettres...
Aujourd'hui: courrier de ναℓ!!! A l'intérieur: 2 lettres, 5 sachets de thé/tisane et 1 ourson de LU à la fraise très applati lol...
Je vais manquer de temps pour répondre rapidement... Ca m'énerve!!!
val

Pour conclure, 2 photos du mouton blond et brun prises par ma mère avant que je parte ce matin... (Je reste d'avis que c'est pas génial... On dirait années '70 ou dans "Grease"...)

rentrée

rentrée2

 

20:53 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

jDR mOI Jadore ta tete !! jte jure sa te va trop bien !!
Ofaite, c'est fou comme on voit tes clavicules =S
NIVEAU emploie du temps moi c LA merde quoi !!!
18h ts les jour sauf vendredi ou c 17h et le mercredi ke 2h de sport car chui en groupe 2 et samedi que 2h de math mais sa me fait arriver a 19h chez moi.
déja la merde pour le taff, et aussi la gym :(
mais bon meme si sa me fait + chier quautre choses, je ferais passer le taff avant la gym!
mais jespere que je n'aurais pas a choisir =S

bon asser parler de mavie !!

jte dis a demain en je tenverrai un petit sms de courage et te renferme pas sur toi meme miss !!
les gens viennent a toi soit contente !! parle leur !!

Écrit par : miss_rikiki | 05/09/2007

nononon, toujours tre joli je trouve!!

pa tro de surprise apparemment pour la composition de ta classe: la meme ke l'an dernier!
et lemploi du temps, tu le connaissai deja, non?

deja tu a des devoir, tu ne chome pas, a ce ke je vois!

bon courag, et essai pti a pti de te resocialiser avec ceu de la class!
je sai ke ca doi etre dur

bon courag, my sister

bizzzzz

Écrit par : hellodidieus | 05/09/2007

coucou Ooooh mais tu étais toute belle pour cette rentrée dites donc poulette, mais c'est vrai que quelques kilos en plus seraient les biens venus :p.Je suis heureuse que ta rentrée se soit bien passée, je suis certaine que tu vas te faire d'autres amis que celle de l'année derniére avec qui tu es un peu mal à l'aise.Moi je retrouve tous les amis qui sont en terminal dans la cours à 10h et entre midi et deux donc ca va...Je pense être à mon tour beaucoup moins présente sur les blogs donc je m'en excuce à l'avance je profite qu'il n'y est pas de devoir encore pour laisser des commentaires mais aprés je viendrais seulement poster mes repas mais le week end je vous bombarderai de commentaire ;)
Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne journée!

Écrit par : Pauline | 06/09/2007

Bonjour ! C'est bien les années 70^^

J'espère que tu vas bien ;)

mon emploi du temps est assez léger pour l'instant.

Bisous et courage

Écrit par : angoiss | 06/09/2007

Coucou Coucou misstinguette ! Tu es très jolie avec tes cheveux frisés, moi ça ne me choque vraiment pas, tu le portes très très bien ;) !
Par contre je suis 'choqué' de ta maigreur... Franchement je ne trouve pas ça beau...

Kiss et bonne chance pour ton année scolaire

Écrit par : Didoche | 06/09/2007

Plutôt positif, en somme ! Un petit conseil avec les filles qui t'ont "laissée tombée", sois naturelle, ne te met pas en position de faiblesse vis à vis d'elle, c'est la maladie qui s'est mis en travers de votre amitié, pas toi... Je dis ça comme ça, je vis à peu près la même chose avec 2-3 de mes amies...
T'étais toute choupinou pour la rentrée ! J'aime bien tes cheveux, ils sont ondulés mais pas 'mousseux' j'tassure c'est rare ! Par contre c'est vrai qu'encore un peu de poids ne te ferait pas de tort, tes clavicules sont encore bien saillantes poulette ;) Bonne semaine !
Bisous

Écrit par : Crazy peanut | 06/09/2007

Un mouton? Tu en as vu un où toi? Tu es très jolie, même si tu as encore quelques kilos à reprendre! Aie confiance en toi et essaie de t'accepter telle que tu es,

Bisous,

Lisanka

Écrit par : Lisanka | 06/09/2007

Les commentaires sont fermés.