04/09/2007

x- MARDI 4 SEPTEMBRE -x

•°o.O ∂єяиιєя נσυя O.o°•

 

Derniers moments...

Que faire pour une dernière journée de vacances? Moi, je suis allée chez le coiffeur ce matin... 2 bonnes heures ça a duré pour changer de tête... Et pour changer, ça change!!! Résulat: des fines mèches blondes pour les reflets, des mèches brunes plus épaisses qui se voient, une frange, un coupage des pointes abimées en dégradé et surtout... pas de brushing!!! C'est à dire un séchage au naturel... Cela fait environ un mois, voire un peu plus, que j'essaye de me sevrer définitivement du lisseur (que j'utilisais tous les jours à 170°c...) et je tiens bon, mais depuis que je suis sortie du coiffeur on dirait un mouton qui s'est pris un pétard dans la gueule!!! Je ne savais pas que mes cheveux étaient si bouclés (frisés!)... En plein air c'est une vraie choucroute et je déteste ça... Sérieux, le lissage me démange mais j'ai pitié de mes pauvres cheveux qui souffrent de mes conneries... Je n'aime pas ma coupe!!!

Me voila donc contrainte à passer ma dernière soirée de vacances... Demain passera assez vite dans la mesure où ça ne dure que de 10h à 12h mais jeudi les choses commencent pour de bon, la machine se met en route jusqu'au BAC... Ainsi il est normal de dire que ce blog ne sera plus mis à jour aussi souvent!!! Quelques articles de temps en temps mais rarement, et si possible je tiendrai mes bilans semestriels mais je ne me fais pas d'illusion!!! Je suis incapable de dire quand j'aurai le temps de venir...

Cela ne m'empêchera pas de penser fort à vous toutes, en attendant de venir sur vos blogs... Par ailleurs, merci de votre soutien si fréquent, voire quotidien pour certaines!!! Je vous aime!!!

moi5

 

moi6

 

moi7

 

moi8

 

20:23 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

coucou Mais si t'es superbe avec ta nouvelle coiffure <3
Merci pour tes encouragements =D
Gros bisous !!

Écrit par : célia | 04/09/2007

Kkou!
cmt vas tu??
dis, arrête de dire des bétises...ps vrai pr le mouton...moi, j'trouve que ça te va super méga bien...très honnêtement
bisous

Écrit par : Claire | 04/09/2007

Et bien moi, je te trouve toute choucarde avec ta nouvelle coupe, j'suis sûre que tu vas faire tourner des têtes demain ! Je sais que la rentrée te brasse un peu, alors je te souhaite encore bon courage, j'penserai à toi demain matin la belle ;)
Bisous

Écrit par : Crazy peanut | 04/09/2007

ca te va tro tro tro tro bien, t super joli comme ca: belle pour la rentree
allez bon courag pour demin et pour lannee scolaire a venir

biz

Écrit par : HELLODIDIEUS | 04/09/2007

T4ES TOUTE MIMIE MA CREVETTE !!!!!!!!!! je penses très très fort a toi !
bizouillesssssssssssssssss

Écrit par : pt_bou | 05/09/2007

Coucou Ooooh ! Moi je trouve que sa te va vraiment super bien honnêtement tu es magnifique, j'adore :)
C'est vrai que le lisseur abîme énormément les cheveux surtout à un usage quotidien :s mais tu es super au naturel je t'assure ;)
Et oui une nouvelle année commence, les choses sérieuses reprennent enfin.De toute façon une fois la machine enclenchait l'année passe à une vitesse folle, on va arrivé trés vite au mois de juin sans s'en rendre compte.
Ce matin c'est abglais et deux heures d'SES et je n'ai pas cours l'apres-midi comme tous les mercredis de l'année d'ailleurs.Merci beaucoup pour ta proposition de m'aider j'y penserai quand j'aurai des difficultés :) encore merci mille fois.
Je te souhaite de passer une bonne journée et surtout bonne rentrée ma poulette!
Gros bisous!

Écrit par : Pauline | 05/09/2007

Coucou !
MDR moi aussi shui cruelle avec mes chx comme j'utilise aussi le fer à lisser..
dur de s'en passer surtout avec l'hiver qui arrive (même si ça sert à rien avec cette foutue humidité qui les fait gonfler direct ><)

allez courage miss pr les cours, petite pensée pr toi ;)

Écrit par : cel0uh | 05/09/2007

t'es oufffffff c'est trop joli tes cheveux ! pas "mouton" (mdr XD), vraiment juste ondulé parfaitement, tu sais que j'ai l'habitude d'être honnête eh bah : c'est supra joli ^^
Faut juste que tu t'habitues à plus avoir les cheveux raides :) moi au début j'étais pareille que toi avex mes cheveux... le truc c'est de s'habituer et bien vite on se rend compte que c'est une chance d'avoir des jolies ondulations comme ça ^^
En plus le lisseur TOUT LE TEMPS ça nique grave les cheveux, tu va finir chauve si tu continues, moi j'l'utilise genre une fois par mois pour changer de tête :)

J'espère que ta rentrée s'est bien passée sinon ! moi jrentre le 10 octobre ^^ hihi ^^

Grs zuxxxe

Écrit par : Pam | 05/09/2007

Moi je Moi jte trouve super mignonne ainsi !!
jte jure arrete de dir que tu est un mouton car de 1) les mouton sont très mignon ^^ et de 2) tu est loin de la choucroute crois moi !
tu est RAVISSANTE !!
Moi aussi jvais avoir du mal a venir sur mon blog

Écrit par : miss_rikiki | 05/09/2007

Une choucroute ? Où ça ?? Mdr! Na sans blague! Ca ne fait pas du tout choucroute! Au contraire, ça fait ultra naturel, légèrement bouclé, mais pas choucroute! Manque plus qu'un petit sourire sur la photo =) Et si tu veux une choucroute, je m'en vais te prendre une photo de ma tête après un shampooing XD
Bisouxxx

Écrit par : kasunda | 05/09/2007

t'es toute mimi comme ça avec cette coiffure! ça te change beaucoup mais ça te va tres bien ;)
bonne rentrée
bisousss

Écrit par : heïdi | 05/09/2007

Les commentaires sont fermés.