30/08/2007

x- JEUDI 30 AOUT -x

•°o.O ѕυιтє ∂є ℓα נσυяиéє O.o°•

 

RDV du jour...

Aujourd'hui j'avais RDV chez ma gynécologue... Je l'avais vue pour la première fois l'année dernière à la même époque. Je ne l'aime pas trop, elle n'est pas très sympa mais bon... Elle m'a fait une échographie pelvienne. Mes ovaires et mon utérus sont parfaits, ils ont une taille normale. Par contre, elle n'a pas réussi à voir s'il y avait eu une ovulation donc elle ne peut pas dire si mes règles viendront encore le mois prochain. Ce serait plus compréhensible que non, car ça ne sera pas encore régulier si elles reviennent... J'avais peur que mes règles reviennent au début mais maintenant ça a changé: j'aimerais qu'elles reviennent (même si c'est chiant^^) pour dire que je suis une vraie jeune femme...!

Voila pour la minute culturelle...

 

Big dédicace...

J'en profite aussi pour remercier мιѕѕ_яιкιкι pour sa lettre d'aujourd'hui!!! Merci pour ton joli scoubidou et ton petit bracelet!!! Depuis tout ce temps, c'est toujours un plaisir de recevoir tes lettres... Mais pourquoi anniversaire de guérison? Tu te souviens d'une date toi? J'imagine que je ne suis pas encore guérie n'est-ce pas?

Je veux aussi remercier toutes les autres miss qui m'ont envoyée des lettres ou des cartes postales de leurs vacances: ma נυмєℓℓє, вυвυℓℓєρєтιтє_єℓ∂єℓωєιѕѕ et ναℓ...! Merci ça m'a fait tellement plaisir à chaque fois!!! Mais avec la rentrée je ne pourrai plus continuer à communiquer par lettre...

Cette année j'ai été surprise de recevoir ces quelques cartes postales de vous et de quelques personnes du lycée et d'ailleurs...

20:35 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Courage

J'imagine que ce n'est pas évident...
La déception amicale, on pourrait croire que c'est pas grand chose mais on se trompe... :(

Il faut te dire qu'il y a plein d'autres personnes qui sont mieux ;)

Pour la levure, je crois que c'est au bout d'un mois qu'on remarque des résultats ;) Ca fait longtemps que tu en prends?
Tu trouves que ça a quel gout?
Je n'ai pas encore gouté...
oui, c'est une càs par jour.

Bisous

Écrit par : angoiss | 30/08/2007

coucou Coucou toi! J'espére que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.Je comprends pour tes régles moi aussi c'était une chose super importante pour elle qu'elle revienne car sa me donné un côté "normal" et "femme" du coup mon medecin m'a prescrit la pillule pour me les déclencher donc tous les mois je les ai mais se ne sont pas des régles naturelles car si je ne prenais pas la pillule je ne les aurais bien sur pas...Donc pourquoi pas demander à la prendre? En plus du coup c'est super régulier et tu sais exactement le jour ou tu vas les avoir, aucune surprise! Ouiii mon petit toutou va trés bien il devient de plus en plus propre et fait de moins en moins dans la maison mais d'un côté il n'a encore que trois mois et on m'a dit que c'était vers les 6 mois qui devenait complétement propre... Je reviens justement de ma promenade quotidienne avec lui et ma petite soeur :) J'espére que le moral est au rendez vous, je te fais de trés gros bisous et passes une bonne soirée!

Écrit par : Pauline | 30/08/2007

Coucou Derien miss !!
j'adore t"ecrire et recevoir des lettres, tkt pas tu aura peut etre une seconde par ci par la pour nous ^^ !!
moi mon utérus n'est pas a maturité, j'avais fait une ecographie aussi
tu as deja eu tes regles avant ?
moi je n'ai jamais été chez un gynéco, c'est mon endocrino qui m'avai demander une echographie

non tu n'est pas guerie mais tu n'est pas loin,
tu as fait la + grosse moitier

Écrit par : miss_rikiki | 31/08/2007

Et oui, les règles c'est un peu le sybole de la féminité, quand on les perd, ce qui arrive avec l'ano, on devient un être androgyne et c'est souvent là, le fond du problème... La 'peur' de devenir une 'vraie' femme...
<>
Voilà qui fait plaisir à lire ;)

Écrit par : Crazy peanut | 31/08/2007

Coucouuuuuuuuu Comment vas tu aujourd'hui?

je comprends pour ton ami d'enfance... je sais ce que c'est , je t'en avais déjà fait part alors je sais ce que tu ressens... Courage !!
Ce qui m'a décidée pour la levure de bière, c'est le blog de labas, je trouve que c'est bien, et comme je me sens "raplapla", c'est bon pour la santé... Et puis, j'ai les ongles cassants...
Et toi?
Passe une bonne journée ;)

Bisous

Écrit par : angoiss | 31/08/2007

Re coucou Bonjour ma poulette! Fiou je viens de me lever fin relever disons puisque je me suis levée une premiére fois à 6h pour me recoucher à 6h30 à cause de qui hein? ^^ Pour répondre à ta question sur la pillule moi celle que je prends ne m'a absolument pas fait grossir et ne fait pas grossir tout court je regarderai le nom et je te le dirai si tu veux parce que la de tête je sais plus...
Passes une bonne journée :) Gros Gros bisous!

Écrit par : Pauline | 31/08/2007

:) Coucou, comme tu dis : on se connait pas mais moi depuis quelques semaines déja je venait régulierement visité ton blog !!
Merci de me dire que mes défis sont genial lol
Pourquoi toi tu n'arriverais jamais a remanger des pates a la creme fraiche, ou du nutella !?
Si tu veux guérir il le faut, surtout que c'est que du délice lol
Sinon par rapport à mes repas, moi je ne l'ai trouve pas "légers" !!
Oui je suis suivie par un sorte de psy/médecin pour ados et une infirmiere d'un hopital, sinon mon pere voulait avoir plus d'infos pour les quantités dont j'ai besoin (surtout que je suis végétarienne) donc le psy/docteur lui a conseillé une diététicienne que je vais allé voir cet aprem :s
Et sinon au niveau poids et taille, j'arrive a me stabilise :)
Je fais 1m61 pour 45 kg, d'aprés moi c'est suffisant, je ne vois pas l'intéret a prendre d'avantage et d'aprés mon psy/docteur c'est limite mais si je me stabilise "sa pourait allé" a t-il dit lol
Bonne journée a toi aussi (désolé d'avoir fait un récit lol) ,essaye de faire de "plus grand défis" et gros bisous <3

Écrit par : Célia | 31/08/2007

C'est vrai qu'on s'en passerai bien des règles parfois.. mais les retrouver c'est un si bon "signe" que tout va mieux pour nous, notre santé =)
Je suis contente que t'aie la santé ;)

Écrit par : cel0uh | 01/09/2007

Les commentaires sont fermés.