27/08/2007

x- LUNDI 27 AOUT -x

•°o.O вιєитσт ℓα fιи O.o°•

 

Dernière semaine...

Aujourd'hui c'était le début de ma dernière semaine de vacances déjà... Je reprends le 5 à 10h... C'est passé tellement vite et un tas de choses m'effraient pour la rentrée!!!

Ma mère est reviendue de vacances lol sniff!!! C'était bien sympa cette petite semaine sans elle...!

Cette après-midi ma mère et moi sommes allées à la piscine pour 2 petites heures. Je me sentais énorme dans mon maillot 2 pièces, surtout après avoir mangé!!! Je n'ai pas voulu aller dans l'eau alors je suis restée sur ma serviette pendant que ma mère nageait puis je suis quand même allée juste me mettre de l'eau partout pour me rafraichir et retour sur l'herbe! Brrr je n'aime pas cette impression de m'exiber en maillot, visible aux yeux de tous sans savoir s'ils me voient comme je me vois...!

Au moins il faisait beau et chaud...

 

Et demain...?

Demain sera une journée pas géniale: j'ai RDV chez l'enocrino à 14h... Bon, on va parlé au début, il va me demander ce que j'ai fait de nouveau dans tous les domaines, commenter la dernière prise de sang et après il y aura tous les aspects médicaux: tension et surtout le pire, la pesée!!! Et je ne sais même pas à quoi m'attendre!!!

Je stresse toujours d'aller là-bas...

 

754800792

 

20:18 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

coucou Promis une photo prochainement de mes supers chaussures spécialement pour toi ;)
J'espére que tu vas bien profiter de cette derniére semaine de vacances, tu rentres en quoi?
Gros bisous!

Écrit par : Pauline | 27/08/2007

Courage pour le RDV !!!

j'ai gouté le thé chaud :(
oui, je révise toujours avant la rentrée
je rentre en 1ère littéraire et toi?

Tu auras quand même passé de bonnes vacances...?

Bisous et passe une bonne soirée

Écrit par : angoiss | 27/08/2007

bonne chance alor pour demain ton rendez-vous!
ouai moi aussi c demain la pesee de la semaine chez la nutri et je crain le pire comm dhab!

lol! tro drole limag, elle est tou a fai vrai!!

tu ne croi pa que ca va te faire du bien de retourner en cour, de revoir t ami, te changer les idee,

ne stresse pa tro a lavance, courag ma sister

Écrit par : hellodidieus | 27/08/2007

oh non, fo pa mal le prendre!
je disai juste ke tu a bocou bouger a droite a gauche, ce ki ta beaucou occupé avec ta copine, donc passer un bon momen!voila, sans aucune arriere pensee!!
ne men veu pa!!

les argument pour ta rentrée...euh...jsui a cour!!!
biz

Écrit par : hellodidieus | 27/08/2007

mais .. tu stress toujours mais sa se passe souvent relativement bien miss !!
jespere que tu nous racontera tout sa demain ^^
!!

gros bisous miss

Écrit par : miss_rikiki | 27/08/2007

14 h ok j'aurais mon rdv spirituel ma poucinette je penses Krrrrrrrrrrrrééééééééééééééééé fort a toi pitchoune !

Écrit par : PT bou | 28/08/2007

Bon courage pour ce RDV tout à l'heure miss =)
Bravo d'avoir osé te mettre en maillot à la piscine, c'est super d'avoir surpassé cette peur des autres.. moi j'ai pas reussi cet été =(

Je continuerai bien entendu à venir voir cmt tu avances, tu es de celles que je compte pas lâcher ;)

Écrit par : cel0uh | 28/08/2007

coucou Coucou ma poulette! Comment vas tu aujourd'hui? Moi je péte la forme comme tous les jours.Comment ne pas être de bonne humeur avec un soleil si resplendissant? Rah ce matin 5h debout à cause du chien, ma mére s'en occupe autant que moi mais elle n'a pas entendu le chien pleurer cette nuit or moi oui donc c'est moi qui me suis levée...Mais bon je me suis recouchée par la suite vers 5h30 et je me suis levée à 11h donc je pense avoir bien rattrapé ^^.Quoi de prévu pour cet aprés-midi? Moi un peu de shopping avec ma mére parce que hier j'ai trouvé les chaussures mais maintenant il faut que je me trouve des pantalons et des hauts pour être toute belle à la rentrée ^^.Gros bisous!

Écrit par : Pauline | 28/08/2007

Bonne chance pour ton rdv ;)
Pour la rentrée scolaire, ce qui te fait peur, c'est surtout le self, non ? Je comprends, c'est stressant, mais si ça peut te rassurer, les menus sont en général plutôt équilibrés et tu as le choix entre plusieurs aliments... à toi de ne pas choisir systématiquement le plus llight ;) Mais c'est sûr que ce sera une épreuve, surtout au début... J'suis certaine que t'y arriveras ;)
Bisous

Écrit par : Crazy peanut | 28/08/2007

Coucou En effet, c'est du charabiat lol, tu aimes bien les sciences donc...
je crois que je ne tenterais plus le thé... Sauf la verveine, mais c'est trés différent...
Bisous

Écrit par : angoiss | 28/08/2007

coucou Coucou, bonne chance pour ton rendez vous, moi aussi je rentre le 5 a 1OH :)
Bisous

Écrit par : Célia | 28/08/2007

il est 14h je pense for a toi pour ton rdv!
moi ca etai difficile ce matin, ouh la la
la suspetibilité cest difficile, car on a tendance a tou prendre au pied de la lettre!!!
on interprete souven mal les choz

biz

Écrit par : hellodidieus | 28/08/2007

alors misse ce rdv c bien passé hein !!!!!!! biz ma crevette de amore !

Écrit par : pt_bou | 28/08/2007

Les commentaires sont fermés.