21/08/2007

x- MARDI 21 AOUT -x

•°o.O тємρѕ ρσυяяι, νιє ∂'єииυι O.o°•

 

Santé...

Ce matin je suis allée au labo dès l'ouverture pour faire une prise de sang en prévision du RDV chez l'endocrino mardi prochain... Je suis complètement rodée pour ça mdr, pendant les hospis c'était 1 par semaine et depuis c'est 1 tous les 2 RDV environ... J'aime bien regarder comment elles s'y prennent!!! Le stress vient surtout pour les résultats: savoir si tout va bien ou pas... Car si on veut, les résultats sont le reflet de mon alimentation et de mon état...

Quand je pense au RDV mardi prochain...

 

Trop bonne, trop conne...?

Hier soir Ben m'a appelée lol car finalement je lui ai quand même répondu pour dire que j'ai annulé des vacances car je n'avais aucunes nouvelles de sa proposition de la semaine dernière. Il a parlé de modem en panne, que lui aussi attendait des nouvelles... (haha, si je sais pas qu'il n'a plus internet je ne peux pas le deviner! Moi j'ai envoyer des mails!) Alors bon on a brièvement parlé pour savoir si on pouvait se voir ou non. Monseigneur était d'accord pour venir, mais sous certaines "conditions"; il veut:

- arriver aujourd'hui en fin d'après-midi

- être chez lui demain avant 16h

- ne prendre que des trains directs, pas de changement à Mulhouse (des trains directs, il n'y en a que 2 ou 3 par jour...)

Donc finalement il arriver vers 18h30 ce soir et repart à 10h20 demain matin... Très utile comme voyage!!! Cette fois encore je n'ai rien dit mais la prochaine fois je crois que je vais lui sortir quelque chose du genre: le meilleur train pour les conditions que tu veux c'est départ Belfort et arrivée Belfort!!! Heures que tu veux et zéro changement... Tout ce dont tu rêves!!! Surtout qu'il fait moche donc on ne va rien faire ce soir... Bilan: il vient pas longtemps et pour rien!!! Pour quelqu'un soit-disant libre du 20 au 23 inclus...

Il faut que je cherche un tapis rouge pour Monseigneur...

 

692382556

 

 

11:18 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Coucou je t'ai mis un comm, mais apriori il n'a pas été validé, donc je te reréponds lol

courage pour cette prise de sang. Normalement, ca devrait aller, non?

lol je troue que le qualificatif que tu lui as trouvé est excellent, tu ne pouvais pas trouver mieux... Enfin bref, la rochaine fois, ne te prive pas de lui dire le fond de ta pensée ;)
Faut pas te laisser faire ;)

Vous allez bien trouver quelque chose à faire..

Et dommage, moi aussi, j'ai peu d'amies, ca va aller?
Les mousses au choco, elles sont bonnes, il y a meilleur mais pour de l'allégé, c'est bon ;)
n'ais pas peur, que 70 calories un peu prés et puis du chocolat noir, c'est bon pour la santé.

oui, on n'est pas gatés avec le temps..

bisous et courage

Écrit par : angoiss | 21/08/2007

merci ma puce je venais te dire merci ms qd je lis ton article g mal ..

g l impresion kil te fé soufrir Ben non ?

toi merde ta pa bsoin de ca ma puce ....

Sach q si besoin je sui la .....

de rien pr fidélité sur blog je tm bien c tout !lo!

pr chosson o pomme oii ct dur mangé tard car di merci o coms dc fini vers 14 h et je sai pa si c manger vite ou ma pomme ms tré mal au ventre ensuit et fatigué .

alor kier osir semoule blan de dinde et pain et dani vanill encore faim et pa fatigué ni mal ms eu mal vers 22 h tu connai ca toi ???

sinon pr dany jm bcp dc pa fé efort chosson o pommes si par contre et pizza ossi dimanche soir tu nas pa du voir .....

je pense bien a toi ma louloute

gros bisous et merci encore

jerome bosse et oui de 5 h 30 a 15 h il fait la bouf ms je lui done ton bjr il sera content

gros bisous karineette et tien moi o courant pr analyse enfin si tu ve

karine

Écrit par : karine | 21/08/2007

coucou Rah les prises de sang je n'aime pas sa du tout moi.En tout cas j'espére que tes résultats seront bons, tu nous en diras des nouvelles?
Pour ce Ben je trouve sa vraiment nul ce qu'il fait, il doit savoir que tu es déja fragile psychologiquement alors il pourrait faire un effort...Mais je pense que c'est seulement maladroit de sa part.En tout cas j'espére que le peu de temps que vous allez passer ensemble va résoudre ces petits problémes et tout remettre dans l'ordre.Profites bien surtout car tu mérites d'être vraiment heureuse et si il te fait souffrir le meilleur moyen et de l'oublier même si c'est trés dure...Je te souhaite de passer une bonne journée.Gros bisous miss!

Écrit par : Pauline | 21/08/2007

ouai, les analyse, comme tu di, c le reflet de notre etat general!!!
moi c tout les deux mois, afin deviter detre tro piqué!!
pour ta part, je sui sur que les resultat seron bon, etan donné tou les effor que tu fai!!

lol!!! attention, moseigneur arrive!!hihihi

amuse toi bien!

biz ma sister et marci pour les conseil de cuisson des lentilles! mais tu les fai pas gonflé toute la nui avan?
les legumes secs, je les ai acheter secs et non en conserve

Écrit par : hellodidieus | 21/08/2007

passes une belle soirée ma bella crevetta mais reste sur tes gardes ma belle je ne voudrais pas que tu retombes a cause d'un chagrin d'amour je tiens trop a toi !

Écrit par : pt.bou | 21/08/2007

hihi coucou ptite soeur de coeur <3
bah tu c parfois les moments les + courts sont les meilleurs alors profite de fait qu'il soit la a fond ma poucinette =)
gros bizous

Écrit par : julie | 22/08/2007

coucou Je viens prendre quelques nouvelles de toi, j'espére que tu vas bien et que le moral est au rendez-vous malgré ce temps pourri et que tout est rentrée dans l'ordre avec ton ami Ben et que tu as pu profiter de ce jour avec lui.Moi ce matin j'ai dormi jusqu'à 10h30 c'est un exploit mais qu'est ce que sa fait du bien piouf...J'en redemande!
je te fais de gros bisous et j'espére avoir des nouvelles bientot, j'essairai de repasser ce soir ;).Gros bisous!

Écrit par : Pauline | 22/08/2007

culotter Kel kulot !! il se chercher vraiment des excuses bidon ....

Écrit par : miss_rikiki | 27/08/2007

Les commentaires sont fermés.