20/08/2007

x- LUNDI 20 AOUT -x

•°o.O νιє ∂є ¢нισттє O.o°•

 

Nouveau biscuit...

Ah ben ça faisait un moment que je n'avais pas goûté un nouveau biscuit alors ce matin j'ai cherché dans les paquets que je n'ai pas encore entamé et mon choix s'est porté sur une Flûte Paille d'Or à l'abricot... Miam!!! 1000x meilleur que son homologue à la framboise!!! Beaucoup moins ce goût sucré écoeurant, tout simplement exquis... Celle-là je vous la recommande!!!

A quand d'autres parfums...?

pailles d'or

 

 

 

Humeur massacrante...

Aujourd'hui il vallait mieux éviter de me parler et je pense que mes parents l'ont compris car ils n'ont pas insisté, même si je fais des efforts pour cacher ma peine et ma colère en même temps... Voila l'histoire:

Il y a environ 1 semaine et demi ma tante a proposé à mon père que je la rejoigne à Fréjus cette semaine pour quelques jours afin de changer d'air. Mon père a répondu qu'il était hors de question que je fasse près de 10h de train toute seule donc je n'ai pas insisté, le sujet avait l'air clos... Mardi dernier j'ai reçu un mail de Ben qui disait qu'il était désolé de ne pas m'avoir répondu plus tot, qu'il m'enverrait des sms dès qu'il serait rechargé samedi (rien eu samedi), qu'il m'avait toujours au coin de la tête, qu'il était libre du 20 au 23 alors qu'il me promettait qu'on pouvait se voir et gnagnagni et gnagnagna... Moi je réponds que je suis libre donc pas de soucis. Les jours passent, pas de nouvelles... Rebondissement dans l'affaire des vacs à Fréjus: mon père propose de nous envoyer là-bas ma mère et moi ensemble (oh merde pas envie de vacs avec ma mère, elle me sort par tous les trous en ce moment...) alors je devais donner ma réponse vendredi... Je dis que je ne sais pas, que j'attends des nouvelles de Ben... Malgré 1 mail et 2 messages différés, toujours silence... Je finis pas décliner l'invitation pour Fréjus car en plus je ne supporterai pas d'être avec ma mère!!! Mais je reste triste et amère... J'aurais tellement aimé voir le soleil, la mer, me détendre ailleurs que chez moi... Hier oh miracle un signe de vie (mais trop tard pour les vacs...); je reçois un SMS de vous-savez-qui: "Salut, tu passes de bonnes vacances? quoi de neuf?" (foutage de gueule puissance 1000!!!) J'ai préféré de pas répondre... Aujoud'hui encore un SMS: "Coucou quoi de neuf? J'ai plus internet depuis quelques jours déjà. Comment va?" (ah bon, le téléphone est devenu obsolète depuis le XXIe siècle???). Bon, je me décide à répondre: "A merveille, j'ai annulé des vacances pour rien..."; et la réponse qui tue: "Comment ça?" (que répondre à ça...? sans se fâcher...?). J'adore être prise pour une conne mais au fond je l'ai peut-être méritée... je suis peut-être faite pour ne pas être heureuse, voir les bonnes choses s'approcher mais s'enfuir aussi vite... Demain soir ma mère prend le train pour Fréjus et moi je reste là, sans rien car finalement il ne reste rien des projets... Des mots, des promesses... toujours et encore...

Qui peut prétendre que la vie vaut le coup quand tout s'acharne contre moi...?

779319299

 

17:40 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

bah répond luisimplement que tu as annuler des vacs pour que toi et lui vous vous voyez mais que apparemment il ta raconter que des blablas ..et peut être qu'en fait il te dira que vous pouvez vous voir non ??!!
j'aime pas de voir comme sa "ptite soeur" !!
gros bizous<3
julie

Écrit par : julie | 20/08/2007

... J'aimerai tellement trouver les mots pour te réconforter et te remonter le moral mais malheureusement je ne les trouve pas alors je m'arrêterai en te disant que les garçons c'est tous les mêmes dés qu'ils ressentent qu'ils ont des sentiments pour une fille ils la fuient...Tu devrais lui dire que tu as annulé les vacances chez ta tante parce que tu pensais le voir.Je te fais de gros bisous et ne te laisses pas démoraliser surtout, sois forte ;).

Écrit par : Pauline | 20/08/2007

oh ma poucinette grrrrrrrrrrr a savoir ma puce ne laisses pas tes envies en conditionnel par rapport aux autres et surtout pas d'un BIIIIIIPPPP , car tu mérites de vivre une vie pleine de plaisirs (plage REPOS evasion .......) car rien que ce weekend tu as su surmonter BEAUCOUP de tes craintes tu a su aller au dela de ce que tu pouvais croire arriver et mentalement c'est très dure et fatiguant a la X . maintenant reposes toi misse essailles de pensser a toi soi égoiste et ne cherche pas (même si je peux comprendre que ce soit dure) a donner de toi a ceux qui n'en mérite pas car tu es une personne entière et sur ce des personnes peuvent en abuser !!
bizzzzzzz ma crevette

Écrit par : ptbou | 21/08/2007

HEP HEP HEP ! il se passe deux/trois trucs pas cool et tout de suite la vie vaut pas la peine d'être vécue ??!
Ce sont des détails tout ça, des détails. Sort dehors, branche ton mp3 sur tes oreilles, ferme les yeux, sent le vent contre ton visage : ça vaut tout, tout.
Souris à un inconnu dans la rue.
Fais rire un bébé dans la file d'attente de la poste/boulangerie/supermarché.
C'est ça la vie, poulette.
Elle se résume pas à un mec débile qui te prend pour une conne.
OUVRE TES SENS :)

Écrit par : Pam | 21/08/2007

Coucou,

ce que tu dis est bien traiste et je te comprends... Tu ne peux rien faire avec des amies?
Il est trop tard pour frégus?

Courage !!!

c'est une mauvais fasse, la roue tourne et j'espère que la vie va te faire de jolis cadeaux ;)

Courage ;)

Bisous

Écrit par : angoiss | 21/08/2007

taurai du taurau du accepter mais taurai vecu ta vie de ton coté ou avec ta tante tout en ignorant ta mere mais c Ben oublie le car il se fout vraiment de ta gueule c un pov c**

Écrit par : miss_rikiki | 27/08/2007

Les commentaires sont fermés.