14/08/2007

x- MARDI 14 AOUT -x

•°o.O נσυяиéє ρєѕαитє O.o°•

 

Le grand soir...

Ce soir nous fêtons l'anniversaire de mon père (jour officiel: demain) et au menu mon père a prévu une pierrade avec boeuf, poulet et crevettes. J'ai un peu réfléchi (mais pas beaucoup) et hier j'ai annoncé "en public" que j'allais manger cette pierrade comme eux, et pas mes courgettes rondes farcies aux lentilles corail et dès de poulet habituelles du mardi soir... Par contre, ne parlons pas du gâteau, encore trop dur...

Ce soir, gros défi qui j'espère fera plaisir à mon père...

Journées difficiles...

Sinon, à part ça, j'ai beau réfléchir mais rien ne va nulle part...

- je ne supporte pas ma mère ces temps si, rien que sa présence me met en rogne et je suis tendue... Quand elle parle, même si ça n'est pas à moi, j'ai envie de m'énerver... Et quand elle me parle c'est encore pire car c'est toujours pour un service ou une critique!!!

- hier soir après le repas je me suis isolée dans ma chambre et je me suis couchée avant tout le monde. Je ne supporte pas de rester avec eux pendant les repas, surtout le soir... Entre ceux qui s'empiffrent de bonbons jusqu'à 21h et ceux qui se gavent de dessert (mon père recouvrant le tout de chantilly) et qui finissent par manger du chocolat avec le café... Ce sont des monstres, des machines à bouffer!!! Le matin par contre ils ne mangent rien: Geoffrey mangent 1 ou 2 petits pains, alors de quoi j'ai l'air avec mon bol de céréales, mon fruit, mes biscuits etc...?

- hier soir je suis allée sur le blog de Ben... J'aurais mieux fait d'écouter la petite voix qui me disait de ne pas y aller et de ne pas lire les commentaires... Je m'en rajoutte une couche et c'est pas malin...

Qui ose dire que la vie est belle...?

Réponses...

Merci les filles pour vos commentaires. J'essaye de me dire que vous avez raison mais rien ne me choque sur cette photo...

Manob: oui oui c'est ma mère... Tu as simplement une image très déformée de toi car si tu fais le poids que tu m'as dit alors il y a de la marge entre nous la miss ;) et j'ai 1 an d'écart avec Geoffrey mais vu nos mentalités on pourrait dire plus lol. Fais attention à toi la miss!!!

Bisous et bonne journée à vous...

08:49 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

coucou Ah tu vois moi demain c'est l'anniversaire de ma mére... :).C'est super que tu te sois lancée le défi de manger comme tout le monde à table, ca va te faire le plus grand bien de te sentir "dans la masse", de te sentir comme "madame tout le monde" à table et puis ca va être un super cadeau d'anniversaire pour ton papa dites donc.
Moi aussi demain soir c'est un grand buffet et il y aura bien evidement le fameux gâteaux d'anniversaire pour le dessert et je compte bien en profiter.De toute façon je pense que c'est moi qui vais cuisiner donc je vais pouvoir faire au moins un gâteau qui me fasse un peu envie... J'espére de tout coeur que ca va bien se passer ce soir et que tu vas savoir profiter du moment et passer une super soirée.Courage ma poulette.Gros bisous! Je pense fort à toi !

Écrit par : Pauline | 14/08/2007

coucou ! cc ma belle je penserais fort a toi je comprend ce q tu ressens auprés d autres qd ils mangent

gros bisous tu me mank

karine

Écrit par : KARINE | 14/08/2007

cc miss je tenais à te féliciter pr les progrès que tu fais c'est fou!!! je pense bcp à toi gros gros bisous et continue à prendre soin de toi

Écrit par : amélie | 14/08/2007

Kalimera, Courage !!!

Je vois que ce n'est pas évident pour toi en ce moment...

Pour ta mère je comprends... ca m'arrive aussi^^

Pour les repas aussi, hier, ma mère mangeait pour diner des pains au chocolat^^

Courage !!!

Écrit par : angoiss | 14/08/2007

Je suis hyper fière de toi:)
Ça ne sera probablement pas facile, mais je sais que tu px y arriver.
Courasge ma puce.

Écrit par : Fragile | 14/08/2007

Les commentaires sont fermés.