06/08/2007

x- LUNDI SUITE -x

•°o.O єт ѕι ¢'éтαιт νяαι... O.o°•

 

Pause lecture...

Petit article pour vous parler du livre que je viens de terminer et que j'ai beaucoup aimé: Et si c'était vrai... de Marc Levy. C'est une histoire complètement invraissemblable et très très belle... Mais comme je déprime pas mal en ce moment ben les merveilleuses histoires d'amour m'énervent...

Voila deux passages qui ont attiré mon attention:

"La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum"

"Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités [par une banque] de 86 400 secondes de vie [dollars] pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir il n'y a pas de report à nouveau, ce qui n'a pas été vécu [dépensé] dans la journée est perdu, hier vient de passer. Chaque matin cette magie recommence, nous sommes recrédités de 86 400 secondes de vie, et nous jouons avec cette règle incontournable: la banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis: à tout moment la vie peut s'arrêter. Alors qu'en faisons-nous de nos 86 400 secondes quotidiennes?"

En espérant que la suite sera aussi bien...

 

2266104535_08_LZZZZZZZ

 

20:54 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

moi aussi je lai lu, et il ma beaucoup plu
dailleurs, jai lu toua les livre de Marc Levi, c un super ecrivain
je te conseille de les lire aussi car si celui ta plu, tu devorera les autre aussi

Écrit par : hellodidieus | 06/08/2007

que faisons nous !!! merci ca nous laisses a y réfléchir avant de nous coucher avant d'utiliser un max de ttes ces secondes a NOUS accorder au lieu de l'utiliser a des fin Crimenel (sur nous même et nos proches) la maladie !
bizzzzzzzzzz et profites un max de cette journée !

Écrit par : pt_bou | 07/08/2007

Je l'ai lu il y a longtemps, j'avais beaucoup aimé, il faudrait que j'essaye de lire la suite. Du même auteur, je te conseille 'La prochaine fois', je l'ai trouvé magnifique.
Bisous

Écrit par : Crazypeanut | 07/08/2007

Coucou Il est vraiment magnifique ce livre, j'ai lu le deux aussi ils sont vraiment beau.C'est sur que quand on traverse un chagrin d'amour ce n'est pas conseillé mais ce sont vraiment des livres à lire et Marc Levy est un exellent écrivain.Tu sais qu'il existe le film aussi ? Il est super, si tu as l'occasion de le voir...
Pour répondre à ta question sur mon hospitalisation en isolement que j'ai vécu pendant cinq moi c'était il y a un an le 1er août...Mais aprés cette hospitalisation j'ai fais une rechute car je n'avais pris du poids que pour sortir de cette salle et revoir mes parents et du coup je n'ai pas du tout acepté toute cette masse pondérale prise et j'ai tout reperdu à ma sortie donc j'ai vécu d'autres hositalisations par la suite et la sonde pendant deux mois à la maison...Gros bisous et pleins de courage pour la suite!

Écrit par : Pauline | 07/08/2007

moi aussii=) ma ptite poucinette , moi aussi j'ai beaucoup aimé notre conversation ;)XD=)=)=)=)=) !!!
et puis tu sais si tu veux je peux être ta grande soeur dans le coeur !!! l'age n'a rien avoir pour cela ;) !!!!
oublie pas je ss la pour toi =)
gros bizous
et oui le baby sitting se passe bien pour le moment^^lol
julie

Écrit par : julie | 07/08/2007

cc coucou ma puce je pense a toi et te souhaite un bon mardi

gros bisous karinette

Écrit par : karine | 07/08/2007

interesant a interessant comme livre ^^

Écrit par : miss_rikiki | 07/08/2007

Les commentaires sont fermés.