06/08/2007

x- LUNDI 6 AOUT -x

•°o.O 6 ασûт 2007 O.o°•

 

Ne pas oublier "d'où je viens"...

Aujourd'hui marque un bien triste anniversaire... Celui de ma sortie de première hospitalisation. 6 juin 2006 / 6 août 2006... dates que je n'oublierai pas!!! Deux mois difficiles mais qui m'ont sauvés la vie. Cette hospitalisation je l'ai voulue (sans savoir alors comme ça se passerait), elle m'a coupée de mes parents avec qui ça n'allait plus, du monde et surtout m'a réapprit à manger... Ce que je ne faisait à nouveau que depuis quelques semaines, à force que quelques cuillères. Doucement mais sûrement j'ai appris à vider presque entièrement mes plateaux mais le gras est resté ma bête noire: exit la plaquette de beurre le matin et épongeage de viande sur papier... Je sais que malgré la longueur de l'hospi je lui doit beaucoup! Les deux diets étaient plus strictes que pour la deuxième hospi mais une d'elle s'est montrée assez compréhensive et avec elle j'ai appris beaucoup de choses. J'ai aussi reçu un nombre impressionnant de lettres auxquelles je me suis accrochée, même si chacune me faisait pleurer car me rappelait pourquoi j'étais là... En 2 mois mes plateaux ont souvent changé: de 1 à 2 tranches de pain, des desserts diabétiques aux desserts normaux et caloriques... J'ai tout vu passer... Ci-après voila quelques photos prises là-bas; je prenais mes plateaux mais je ne saurais vous dire si je les mangeais en entier... Ma chambre, la briquette matinale du petit-dej et les lettres...

Il est temps de mettre cette période au placard, le passé c'est le passé...

Photos clinique 043
Photos clinique 057

Photos clinique 091

Photos clinique 107

Photos clinique 114
Photos clinique 113

lettres

anniversaire_wistiti1

11:36 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

coucou Courage !!!

En effet, ces mois d'hospi ont dû être difficiles mais ils t'on,t fait du bien...

Et surtout, ne lache rien ;)

bisous

Écrit par : angoiss | 06/08/2007

coucou en effet c du passé et contente qu'aujourdui ca aille mieux

g mis nouvotées ds mon blog pas de fotos exuz pas eu tps ce week g eu la mere de jerome et son bo pere samedi ier on a manger chez mon bo pere le barbecue ..

Je reprend le combat meme si c dur g telement mal de me voir si maigre pa profiter de mes fringues dété de me baigner ..

Gros bisous karinette!

Écrit par : karine | 06/08/2007

Cette hospi a du être difficile mais au final aujourd'hui tu es là, vivante et tu as déjà un pied 'dehors'... Il te reste un mois entier pour profiter de tout ce qu'on t'as enlevé l'été dernier !! Attends, en plus t'as vu toutes les lettres, t'es quand même HYPER populaire ! Dis toi que le pire est derrière toi...
Bisous

Écrit par : Crazypeanut | 06/08/2007

malheureusement domamge je n'étais pas la pour toi a ce moment la :( maintenant tu t'en sort bien alors hop profite
bizous la misstouille
julie

Écrit par : julie | 06/08/2007

Bonjour Tu as raison, il ne faut rien oublier mais savoir mettre de côté tous ces moments difficiles vécu.Ils nous ont aidé certe mais il faut savoir tourner la page une bonne fois pour toute.
J'ai aussi vécu une période de cinq moi en isolement, seule dans une chambre sans y sortir pendant cinq mois, quand j'y repense je pleure c'est pour sa que j'ai fais comme toi, je n'oublis certainement pas cette période mais je l'a mets au placard quand même...De façon à pouvoir la resortir un jour...Je te souhaite beaucoup de courage, tu as fais beaucoup de chemin et je pense que tu peux etre trés fiére de toi.Courage pour la suite, tu vas t'en sortir j'en suis perduadée, tu es plein de courage et de volonté et c'est tous ce qui compte.Gros bisous!

Écrit par : Pauline | 06/08/2007

tu tu as recu tout ces lettres en 2 mois alors ??
et j'etais dedans ^^ !! ^^
j'espere que je t'ai aidé des mes lettres

Écrit par : miss_rikiki | 06/08/2007

La belle, je crois qu'il faut effectivement faire le deuil de cette hospi et aller de l'avant! Tu as raison de vouloir tourner la page, on n'avance pas en regardant en arrière.

Pour les 4 noix, amandes et noisettes, c'est juste que cette solution me paraissait rassurante. Tu n'auras pas l'air cul cul du tout si tu demandes à tes parents d'en acheter. Ils seront contents, au contraire.

Pour le gras, je te le redis mais varie les poissons que tu prends, surtout que là c'est de la bonne graisse.

Tu peux aussi t'autoriser des pâtisseries que tu peux cuisiner toi-même. Au début, en substitut au beurre, je mettais des yaourts au lait entier. Ca ne vaut pas une pâtisserie traditionnelle mais bon... Tu peux commencer par des pâtisseries peu grasses:
- le clafoutis
- le flan
- le gâteau au yaourt
- les crèmes, entremets...

Il faut y aller progressivement!

Pour Belfort, je ne connais pas trop l'endroit que tu mentionnes. J'ai grandi à Belfort, mais je finis mes études à Paris. Je suis néanmoins sur Belfort jusqu'à fin novembre pour les besoins d'un stage dans le cadre de mes études. Si tu veux qu'on se rencontre si tu passes par là, no soucis.

Courage et bisous;

Lisanka

Écrit par : Lisanka | 06/08/2007

certes un mauvai souvenir, je compren par ou tu es passé, car moi, aussi, lhopital, jai connu ca!
mai di toi ke ce passag ta permi daller mieu , de retrouver une meilleur santé, et surtou dessayer de lacher un peu la maladi par de nouvelle habitudes,alimentaire ou non!
Di toi que ca a ete un tramplin qui ta permi den arriver la ou tu en es aujourdhui: cest a dire, UNE BATTANTE

continu ma sister

Écrit par : hellodidieus | 06/08/2007

Les commentaires sont fermés.