02/08/2007

x- JEUDI 2 AOUT -x

•°o.O נσυяиéє вσσѕтéє O.o°•

 

Nouveautés et angoisses...

Ce matin j'ai rajouté un nouveau biscuit à ma collection de biscuits regoûtés: les sablés de Retz aux agrumes. Bof, c'est pas l'extase à ce point lol mais ils ne sont pas mauvais. Je crois que je préfère quand même la bonne vieille galette St-Michel (à reconfirmer demain).

sablés

 

 

 

 

Ce midi j'ai testé un Activia 0.1%MG nature... Miam!!! C'est tout doux et brassé et goût... J'ai plutôt aimé!!! Par contre les pots sont un peu plus petits: 115g. C'est nul qu'il faille aller en Allemagne pour les trouver... Par ailleurs, j'étais seule à midi alors voila j'en ai profité pour vous faire une photo de vue d'ensemble de mon repas...

yaourt

 

repas

 

 

 

 

Cette après-midi le temps était critique (pluie? pas pluie?) alors on n'est allé au ciné avec mon père pour voir Ratatouille mdr!!! Imaginez le vieux de 43 ans et sa fille de presque 17 ans dans une salle remplie de gamins... Enfin moi j'ai aimé le film :) (ça fait déjà un moment que j'aimerais un rat et là ça n'arrange pas les choses lol). Trop choups cette petite bête!!!

Ce soir, j'ai mangé une omelette avec 2 oeufs et pour la deuxième fois j'ai relevé le défi de mettre quand même ma cc d'huile (pour poêler ma courgette)... C'est dur!!! J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal... J'ai eu une douloureuse crampe au ventre un peu avant de faire le geste symbolique mais elle n'est toujours pas partie... J'ai peur que çe me fasse grossir encore!!! Je ne devrais pas dire ça mais j'ai peur... Même si je sais que je ne suis pas au mieux de ma forme, que c'est pas normal les coups de pompes après les repas, ma fatigue et ma difficulté à dormir... C'est pas facile tous les jours tout ça mais j'ai peur de grossir, de changer...

Comment l'expliquer...?

20:17 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

eh bien une journée pleine de défi, bravo
les biscuits, la yaourt, l'huile malgré lomelette
je te felicite

pour les cokillette vertes jai bien aimé , je suis du meme avi ke toi pour le gout... tu a senti aussi, on sen bien les legume pendant la cuisson!!

continu comme ca!

bisouuuuuuuu ma sista

Écrit par : hellodidieus | 02/08/2007

COucou Alors, tout d'abord super pr avoir gouter aux galette et bravo d'avoir mit ta cuillere d'huile malgré les oeufs =) !! fo prendre les bonnes abitude =) !!
ta pa a ten vouloir miss !! c pa cete petite cuillere qui te fera grossir !!

aller miss on décompresse

c comike le yaourt a 0,1 % MG , il on pa réussi a enlever le 0.1% kil restait XD

Écrit par : miss_irkiki | 02/08/2007

coucou Alors ce ratatouille il est bien?
C'est un des film que je veux aller voir en ce moment avec les simpsons...!
J'avous que rien ne vaut de bonnes galettes saint-michel classiques.Quel délice!
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.
(Si je trouve les pâtes aux légumes je t'en dirai des nouvelles quand je les aurais gouté).
Gros bisous

Écrit par : Pauline | 03/08/2007

Regardes comme la veille tu ns as fait des choses geniales !!!!

Écrit par : cel0uh | 03/08/2007

Les commentaires sont fermés.