01/08/2007

x- MERCREDI 1 AOUT -x

•°o.O яé¢ιт ∂є ℓα נσυяиéє O.o°•

 

Nouveau mois...

Aujourd'hui un nouveau mois qui commence (oh merde, plus qu'un avant la rentrée...) et sous le soleil en plus!!! Que demander de mieux?!

Ce matin à nouveau quelques emplettes dans un hyper avec le pater (à croire que je passe ma vie à faire des courses _ faut bien préparer la rentrée niveau affaires!) et donc quand on y va en semaine on prend parfois un peu plus le temps que le samedi matin, jour des courses pour la semaine... Voila le résultat pour moi:

- des flûtes Pailles d'Or abricot (мιиту)

- des galettes St Michel aux agrumes (вυвυℓℓє)

- des steaks de jambon aux oignons

- des chewings-gums Freedent

Quoi? Moi j'ai acheté des chewings-gums? Oui mais bon c'est pas tout pour moi... Jvais en prendre un étui pour mettre dans mon sac à main et le reste sera pour qui voudra... Pour les steaks, H-1 avant que j'en goute un lol. Et pour les gâteaux je vous dirai ça...

Pas facile d'oser pourtant...

achats

 

 

 

 

 

 

Ce midi...

Comme prévu j'ai testé un de ces fameux steaks de jambon aux oignons... Pas dégueu du tout lol!!! Je recommande!!! Un peu de moutarde (j'en mets partout) et hop, le régal opère^^

Critique positive pour ce produit...

 

 

Cette après-midi...

Normalement nous aurions dû aller à la piscine... Mais il y a des travaux partout sur les routes en ce moment et donc le chemin qu'on prend était barré (jusqu'à fin août) donc pas possible d'y aller (à froid, comme ça, on ne connaissait pas d'autre chemin^^). J'avais que ça ne m'a pas déplu: juste après mangé... aller à la piscine (découverte)... le ventre sur le point de péter... en maillot 2 pièces... J'étais pas au top niveau pensées (genre grosse vache parce que je sentais mon ventre énoooorme). Alors changement de programme: petite ballade à vélo avec ma mère. Rien de grandiose: environ 45min aller/retour avec une pause lecture sur un banc au soleil pendant 30min.

Ce soir on sort prendre des photos des illuminations de la cathédrale pour ma marraine...

11:09 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

coucou Attention au chewings gums on en devient trés vite acccro... :p
Rah les galettes saint-michel alors sa c'est vraiment délicieux trempé dans le chocolat lait ou dans le café...J'adore!
Gros bisous
Bonne continuation pour la suite...!

Écrit par : Pauline | 01/08/2007

coucou c bien t tites courses ma belle

jm bien moi c steak la ms o oignons je ne sais pas ce q ca donne

gros bisous

karinette

Écrit par : KARINE | 01/08/2007

hihi trop miam ce que tu as acheter !!
tu m'en donnes :p!!
bizous
julie
ps:
non je n'ai pasde ptit copin ^^lol

Écrit par : julie | 01/08/2007

coucou tu me mank dc je te fais un peit coucou je vais mieux depui de matin la je viens meme de gouter !
gros bisous ma douce

karinette

Écrit par : karine | 01/08/2007

CC Super ces petites courses tout pleins den ouvo défis ^^

Écrit par : miss_rikiki | 01/08/2007

Bravo pour tes courses !!!

Courage !!!

Écrit par : Coucou | 01/08/2007

^___^ Coucou Ma Melanou,
Miam miam tes courses que de bonne choses dans ton panier ;-)
:'( SNifff on ne se vois + bocoup sur msn !
Nous on les a pas les steack de jambon à l'oigons :'( :'( :'( Pas Juste

Écrit par : misskal | 01/08/2007

bsoir merci pr ton com ma belle ms tu nas pas eu celui de cet aprem ?

je te disais q je disais merde a cttz fichu voi ki me di q j'ai un poi normal alor q merde imc a 15 je crois et pui petis bras dc je di merde a cette voi

ce midi manger et gouter un mini cone vanillle fouré choco!

et soir escalop de diande demi assiet taboulé av pain pa 50 ms un pe et fromag bkanc sucré 20 pr cent et dvt tv compote !

peur ti déj ms je men fou je ve VIVRE et dire MERDE a cette vois

et tu sai koi on déguise jerome vendredi en cuisto av d tong pr midi a tem sur la chine dc n la metra ds blog!

a chak foi je di a jerome met foto ds blog pr tite mélanaou !

ms pa le tps

demain je respote

bip moi qd tu a ce com ok ?

Gros bious et super tu ose la piscine toi .

Karinettte

Écrit par : karine | 01/08/2007

salut roala tout ce positif! mais c super! continue comme c miss! bisous

Écrit par : labas | 01/08/2007

cc cc ma puce jespere q tu vas bien

gros bisous!

karinette

Écrit par : karine | 02/08/2007

Coucou Super pour cette petite balade a vélo ^^
moi aussi j'ai fais du vélo hier ^^
tu me fera partager les photo des illuminations stp =)

Écrit par : miss_rikiki | 02/08/2007

Les commentaires sont fermés.