29/07/2007

x- DIMANCHE 29 JUILLET -x

•°o.O αѕѕσмéє O.o°•

 

Back to reality...

Hier soir j'ai réalisé qu'une fois encore je m'étais fait beaucoup trop de films à partir d'une toute petite histoire de rien du tout... Comme à chaque fois, je me suis laissée bercer d'illusion, je me suis perchée sur mon petit nuage rose en n'imaginant que des choses belles et merveilleuses mais depuis hier c'est fini... La chute est brutale!!! J'y ai cru, et ne voulant plus garder tout ça pour moi j'en ai parlé à beaucoup de gens pour me libérer un peu mais comme toujours les choses ont merdé par la suite et tout s'est écroulé... Je suis maudite depuis toujours!!! Pourquoi à chaque fois que je parle de ma vie, de mes projets, de ce qui m'arrive de bien les choses se retournent contre moi et tout fini en poussière??? Qui a décidé que je serais toujours malheureuse?

Alors à toutes les personnes à qui j'ai parlé des derniers rebondissements dans ma vie sentimentale et qui m'ont aidée avec leurs nombreux conseils et bien STOP, on arrête tout c'est mort!!! J'aurais mieux fait de me taire plutôt que de me laisser aller à des pensées utopiques...

A l'heure où l'ambiance chez moi est nulle j'aurais aimé avoir quelqu'un sur qui compter...

806026957

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce midi...

Hier soir j'ai sauté le cap et j'ai préparé des flans instannés Impérial non sucré saveur vanille. Je l'ai ai fait, en suivant le mode d'emploi avec: 1/2 litre de lait écrémé, 1 sachet pour préparation et 1CS d'édulcorant en poudre Canderel. J'ai versé ça ensuite dans 4 ramequins et le tour était joué. Ce midi j'en ai gouté 1; bon j'avoue je ne savais pas du tout quelle quantité d'édulcorant mettre et 1CS c'était vraiment pas assez lol du coup ça faisait du pudding quasiment sans sucre (bof bof). La consistance est un peu bizarre: genre crème patissière. Avec un peu plus d'édulcorant ça sera parfait! Encore 3 à manger lol, heureusement ma mère m'a dit qu'elle en prendrait 1 ce soir, pour goûter.

A recommencer en dosant un peu mieux...

flaans

 

13:29 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

ohhhhh ma puce je ne comprends rien ma belle ! écris moi un mail je te réponds ce soir ma crevette mais je n'aimes pas te savoir comme ca mais ss en connaitre le cause je ne peux te faire que de gros poutoux a distance en attendant de mieu comprendre le pb!
bizouilles ma crevette je penses très fort a toi !

Écrit par : pt_bou | 29/07/2007

courage courage ma puce q ce passe til ?
pq tu dis q tu t fé d films ???

je n'aime pas te savoir pas bien ma belle

sach q si besoin je suis la

je pense fort a toi et suis de tout coeur av toi

bon ct bien de fer un pe de patisserie dc ?
ct qd meme bon ou pas ?

gros bisous prend soin de toi

karinette

Écrit par : karine | 29/07/2007

Ma Puce <3 J'espère que le fait de me parler hier ta aidé a te sentir mieu
En tout cas dit toi que le bonheur est ailleurs c'est tout !!
On ne peux pas avoir tout du 1er coup, on a des bonheures commes des eches
dit toi que la prochaine fois qu'un truc t'arrivera sa sera que du bonheur !!
Conseil: ne t'attache pas trop vite et surtout pas a des paroles ...
GROS BISOUS PUCE ET SUPER POUR LES cremes mais dmg que yai pas eu assez de sucre =)

Écrit par : miss_rikiki | 29/07/2007

:( Hee MA petite melanou,
je n'aime pas te savoir comme ça,
tu as l'air vraiment mal, !
J'espere que on pourra en parler et que sa pourra te liberer un peux, jespere que je pourrais te redonner un petit sourir ..?

BRavo pour les creme :D !
Prochaine foi un peux plus d'edulcorant !! :p
GROs ZUxx

Écrit par : Misskal | 29/07/2007


Courage petite miss, te laisse pas abbatre =)

Pis bravo pr les petits flans, belle initiative !

Écrit par : cel0uh | 29/07/2007

Les commentaires sont fermés.