28/07/2007

x- SAMEDI 28 JUILLET -x

•°o.O נσυяиéє ρσυяяιє O.o°•

 

Une matinée qui commence mal...

Tout débute avec la traditionnelle pesée du samedi matin... Là ça a été le choc trop dur à supporter: encore 1 prise, malgré le kg déjà pris de samedi dernier!!! +600g encore!!! Je suis passée à l'unité supérieure... psychologiquement je n'y arrive pas... trop dur, trop haut. Et puis encore une fois je ne comprends pas, qu'est-ce que j'ai fait de spécial cette semaine? Le week-end dernier? La journée à Belfort? Quoi donc? Si longtemps au pallier de mon chiffre rond et maintenant le pallier supérieur... ça me gêne, m'envahit l'esprit, me fait peur...

Prise de tête maximale depuis...

 

Nouveau fécu...

Nouveau paquet à ajoutter à ma collection de fécu: les coquillettes aux légumes (haricots vers, carottes, poireaux et courgettes). Trop bizarre, elles sont vertes...

Dans la voiture, au retour, c'est parti en vrille avec ma mère: engueulade pour une banalité au départ et ça a fini par des reproches sur moi, mes repas, ma façon d'être en général...

Veux me planquer dans un trou et cesser d'exister...

pates

 

13:06 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Forum Bonjour,

Un nouveau forum à propos des SkynetBlogs est désormais accessible. Il permet de découvrir d'autres bloggeurs et leur blog, de trouver de l'aide sur la personnalisation, ...

Écrit par : Forum | 28/07/2007

HUM mIAM !
tu men dira des nouvelles que je teste moi aussi a mon tour la miss ^^

Écrit par : miss_rikiki | 28/07/2007

Coucou!

Ma petite Mélanie, je sais à quel point c'est difficile psychologiquement d'accepter une prise de poids, mais il faut te faire violence pour relativiser car tu ne peux pas guérir sans grossir... C'est terrible au début, surtout lorsqu'on s'est habituée à un certain chiffre, mais je t'assure qu'au fur et à mesure que tu progresseras, tu accorderas de moins en moins d'importance à cela et ta vie sera beaucoup plus belle. Il faut régler son compte à cette "petite voix" qui te dis que c'est mal et ne pas te culpabiliser parce qu'en prenant un peu de poids, tu viens de remporter une bataille. En tout cas je suis très fière de toi!

Dis toi que tu as besoin de ces quelques centaines de grammes car tu es en sous-poids depuis trop longtemps et que ton corps souffre énormément même si tu ne le ressens pas. Les séquelles sont là et le prix à payer pour rester maigre est beaucoup trop cher...J'en fais chaque jour l'expérience.

Courage ma belle. Je pense très fort à toi.

Écrit par : Violette | 28/07/2007

courage ma puce courage je te comprend tout a fait ...

moi c dur ossi putain depuis q je dois en plus du produit céréalier et laitier prendre fruit ou compote le matin et maintenant midi et soir d féculents av 50 gr de pain de la viande , laitage + fruit c dur

en plus le gouter peur peur d canoir a la con c bet ms bon

voi ca comme positif ma puce ta prise de poids c pe .

di toi q c pr etre plus en forme , avoir plus le moral, vivre un vie cool av Ben sans pense a la bouf ...

di moi tu es étudiante ?

jesper kavec ta mere ca va mieux

sinon pr les pates tu ns en idras d nouvel ok

moi fé tites courses tu veras !

gros bisous de nous deux

karinette ki tm bcp

Écrit par : karine | 28/07/2007

^___^ Coucou ma Melanou !!
Roww moi je n'aime pas te voir comme ça !!
SMILE SMILE SMILE,!! =D
Snif snif on se voi pu jamais sur msn :'(
J'espere que tu ne me voudra pas, mais moi je te felicite pour les 600gr ^^ Tune men veux pas hein ?
Je sais je sais c'est dur a accepter le changement de palier, le changement de chiffre, mais aprés tous ce n'est QUUN CHIFFRE non ? !
Je sais que c'est beaucoup plus facile de parler..
Mais surtout GARDE LE CAP et n'essaye pas de trouver quesqui ta fait prendre 600GR car ce n'estpas 1 jour, NI UNE CHOSE qui t'aurais fais prendre.!
Ton corps en a besoin ma belle ^^
JE TE NEMMEUH TROP ET TE FAIS PLEINS DE BIZOUX ET TENVOIE LE PLUS DONDE PO-SI-TIVE, (qui jespere passeront lordi ^^)

Écrit par : Misskal | 28/07/2007

petite, toute petite Mélanou... Il est temps d'arrêter ce genre de raisonnement.. Tu es squelettique, même ton visage est squelettique, bon sang ! il te le FAUT ce poids, je t'en supplie garde-le, prends-en soin, continue dans cette voie, ton corps fragile en a réellement BESOIN... Je ne sais pas quel âge tu as "en vrai" mais, sans vouloir te blasser, tu as le corps et la silhouette d'une fillette de 10/12 ans... Il faut que tu prennes du poids, il faut que tu l'acceptes...

Écrit par : Pam | 29/07/2007

oh ma belle, je compren ke ce soi dur de voir le poids monter mai c un passag obliger!
moi aussi ca meffrai a chak foi et me ren mal!
mai continu ton combat

pour les pates, elle mont lair pas mal du tou, mai je les ai jamais vu?
ou les a tu trouvée? ca me tente bien pour changer!
bisous soeurette je suis de tou coeur avec toi

Écrit par : hellodidieus | 29/07/2007

coucou ! cc ma puce merci pr ton com recu ce matin ou ier soir je ne sais plus

c pa le top pr moi ojourdui ms je te répond car je tm bcp!

jespere en effet q biento o fil du tps ca deviandra une habitude de manger matin produit céréalier et laitier et fruit ou compote ....

Idme pr midi et soir viande av féculents et pain et laitage et fruit ou compote et prendre un gouter

qd je l'écris ca me parait normal ms ds ma tete je sais pas ca ne va pas , impresion de trop, je prend un kilo et ma nutri me dit d aumgenter come ca !

et en plus gato ri et semoule peur d calori pr gouter .....

tu me trouves bien sur foto ?

javais pris jerome ds sa cuisine ms c flou dc décu ms eon en remetra une

jespere q tu va bien, bien dormie, moral et q tu va passer un bon dimanche je saisq toi tu n'aimes pas noter t repas ms tu fé un gouter ?
et tu arive a manger fruit et laitag midi et soir et matin tout com il le fo ?

gros bisous je pense bien a toi

karinette!

Écrit par : karine | 29/07/2007

Aller courage ma belle.. te laisse pas aller à la deprime pour cette pesée.. c'est tjs dur à accepter mais dis toi que c'est primordial..

Écrit par : cel0uh | 29/07/2007

Les prises de poids sont jamais simples à accepter, après il faut relativiser, se dire que si ton corps à pris ce poids, c'est qu'il en a BESOIN... Et puis sur les quelques photos que tu as postées de toi, on le voit bien la belle, qu'il en a besoin... Ne te mets pas en tête que tu as atteint ton poids de forme, parce qu'on voit bien à ta silhouette que ce n'est pas vrai...
Bon courage

Écrit par : Crazypeanut | 30/07/2007

Les commentaires sont fermés.