26/07/2007

x- JEUDI 26 JUILLET -x

•°o.O тιтємєℓαиσυ ιѕ вα¢к O.o°•

 

2 jours trop courts...

Coucou les filles je suis de retour!!! Voila comment s'est passé mon petit séjour "retour aux sources", en version résumé quand même un peu...

Arrivée vers 9h40 à la gare hier matin, Ben m'attendait sur le quai comme promis. On est allé à la maison (voir photo...lol, bizarre de dire ça), j'ai posé mes affaires et jlui ai montré que je me souvenait de tout chez lui car dans l'immeuble tous les apparts sont pareils et la disposition des pièces est à peu près la même que celle que j'avais. Il m'a montrée son "placard à bouffe" pour que je puisse jeter un oeil puis on est sorti. Avant, pour le fun, je suis montée jusqu'à devant mon pallier. On est allé dans un endroit particulier que je lui avait demandé: un parc où il y a un centre équestre (voir photo) et un étang. J'avais quelques flash de cet endroit, de l'entrée du manège, quelques souvenirs de promenades avec ma mère. On est resté quelques minutes voir les enfants s'entrainaient puis on est reparti pour aller dans une superette acheter ce qu'il me fallait pour manger.En rentrant on a mangé. J'écris mes repas exceptionnellement. En italique ce que j'avais emmené, en souligné ce que j'ai acheté sur place et en italique/souligné ce que j'ai pris chez lui.

MIDI:

4 tranches de filet de poulet aux herbes + boulghour et cc d'huile d'olive + 1 petite boite de haricots verts mélangés à 2 tomates + pain complet + vollkornbrot + 1 yaourt nature + 1 grosse pomme

Pour lui c'était si jme souviens bien: 2 escalopes cordons bleus, 1 pain individuel harry's, 1 petite boite de macédoine avec la rase de mayo, la moitié d'1 paquet de 250g cru de coquillettes (il a tout fait cuire) et limonade à volonté et terminé par 1 café avec 6 sucres.

Plus tard on est ressorti voir un autre endroit qui me tenait à coeur: le Lion de Belfort. On est allé dans la rue piétonne, entré dans quelques magasins et je me suis même trouvée une trousse pour la rentrée lol. On est allé dans la vieille ville puis on a grimpé jusqu'au Lion (on est pas allé devant car c'est un site payant) mais on a continué encore plus haut le long des fortifications de Vauban et au somment on a une vue sur toute la ville (voir photo). Pendant cette ballade on a beaucoup parlé (quel bavard ce gars) et là jlui ai dit ce que je pensais de son caractère... ça a parmis de débloquer un peu les choses pour moi. Ensuite il a fallut redescendre quand même lol et on est retourné dans la rue piétonne. Là, j'ai fait un saut dans un magasin pour lui acheter un bracelet qu'on avait vu en passant plus tôt puis je l'ai "obligé" à passer dans un photomaton. On est allé jusque devant la gare car je voulais voir si le bar où mon père travaillait à l'époque existait toujours et là Ben a croisé son meilleur pote qui revenait de voyage alors il a demandé à sa mère de nous raccompagner en voiture. A l'appart, Ben a voulu regarder le résumé du Tour (il a arrêté le hockey et maintenant fait du cyclisme pro). Pour le diner, j'ai fait mon truc et je l'ai aidé à faire son repas lol (j'adore cuisiner).

SOIR:

2 oeufs durs + coquillettes complètes + 1 petite boite de macédoine + pain complet + vollkornbrot + 1 fromage blanc 0% + 1 compote sans sucre pomme/fraise

Trop contente d'avoir trouvé cette compote chez lui, en plus elle est trop miam. Je l'ai aidé à faire la sauce carbo pour manger avec son reste de pâtes: 1 boite entière de lardons + 1 petite boite de champis + 1 petit pot de crème fraiche, le tout précédé d'1 bâton de saucisson sec et accompagné d'1 bouteille de jus d'orange.

Plus tars dans la soirée on est ressorti pour retourné dans le parc du centre équestre faire le tour de l'étang derrière le manège puis on s'est posé tranquillement sur un banc. Une fois rentrés chacun a pris sa douche mais après on était trop creuvé pour commencer un film lol. On est allé dans la chambre et on a parlé jusqu'à 1h00 (ça par contre je vous en dirai pas plus!) après y a eu 2 minutes de silence mais ça a suffit pour que je m'endorme... Le réveil à 6h30 c'était dur mdr parce que plusieurs nuits courtes d'affilée ça tue. On s'est habillé et direction la gare car mon train était à 7h32. Je l'ai eu de justesse et j'ai pris mon petit-dej (emmené par moi à l'avance) dedans.

C'est génial mais trop court... Et je regrette de ne pas avoir eu le temps ce matin de reprendre là où c'était arrêté la discussion d'hier soir... Va encore falloir attendre...

appart
manège

belfort
ben&moi
 
 
 
 

Dans l'ordre des photos:
 
- mon immeuble 
- l'entrée du manège du centre équestre
- la vue depuis le sommet de la citadelle (juste au dessus du Lion)
- la photo du photomaton.

11:25 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

contente! contente ma belle q tu te sois bien amusée bien papoter et tout .....

Di c super pr les 2 oeufs tu mavais dit avoir peur
je suis fiere de toi

tu ma manker ...

gros bisous

rdv nutri cet aprem a 16 h 45 pense a moi!lol!

gros bisous!

Écrit par : KARINE | 26/07/2007

On dirait C'est mimi car on dirait que ta passée un week end chez ton cheri ^^

hum, men dira tu plu sur cette discussion a moi =D ^^

en tout cas ta bien gerer et chui fiere de toi la miss !!

Écrit par : miss_rikiki | 26/07/2007

merci! merci ma belle pr ton com oui je vois tite mélanou est de retour fidele o poste et el va regarder si j'ai pris un fruit ds l'aprem !lol!

je post sur docti je t fé d mots je crois

oui c pe etr le stress je sai pa

je te tien o courant

gros bisous jtadore!

Écrit par : Karine | 26/07/2007

^___^ TITE MELANOU EST DE RETOURRRRR :D
Tu as l'air d'avoir passé un super, weekend, il n'y avait pas de quoi s'inquiteter ^^
Contente de te revoiirr miss^^
GROS ZUXXxx^__^

Écrit par : Misskal | 27/07/2007

coucou! coucou ma belle !

merci pr ton com dier soir !

merci ossi pr texto tu es trop!!!

tu sais je matache a toi je te trouve super sympa

ds tu es de ou toi ?

oui bien pr kilo e lavais pas vu depuis le 2 juillet el avait vu une stagnation c pr ca q matin c produit céréalier et laitier plus un fruit ou compote ou j'ai encore bien du mal

et le midi ct plus 2 cuill de féculents a viande et laitage ms demie assiette de légumes av viande laitage et fruit du mal ...

Sir ct plus 2 cuil a soupe de féculents et viande et laitage ms demie assiet féculents av viand laitag et fruit

dc en 3 semaines ms sachant kil y a deux semaines fé la conne en mangent q pain matin pa liat ou bien céréal av eau et midi com jerome pa la moins de viande

gros bisous et merci encore

karinette

Écrit par : karine | 27/07/2007

slt mapuce!!!j'ia bien eu ton sms et cmoi je t'ai pas vu je suis trop truste!!!mais je susi torp desolee de ne pas pu rep parce qu'en fait en cemoment je suis en rade de credit mais je te tel la semaine prochaine parce que je veux absoluemtn te voir avant de partir en vacs puis je veux tout savoir sur ce fameux ben aussi^^
tm
zux

Écrit par : estelle | 27/07/2007

ohhhhhhhhh ma crevette comme vous êtes mimi ! et c bien que tu es réussi a vaincre tes peurs et avoir pu avancer dans la construction de ta nouvelle vie ! d'ailleur a la lecture de ton petit séjour tu me laisses sur ma faim lol! grr je suis une grande curieuse faut me comprendre !
bizzzzzzzzzzz ma crevette (SORRY POUR LE POST TARDIF MAIS EN STAGE BOULOT )

Écrit par : pt_bou | 27/07/2007

merci ! merci pr ton com ma puce

je tm bien dc ca fé tjs otant plésir

ce matin pas fruit pa bien je sai

midi tu i q c bien ms g pa arrété de psychoter car du mal av laitag et fruit et pener prendr frui ou compot o gouter ms je me sui di q u'apré ct rrich ct échec car ma nutri ma dit soi ri o lait ou gato de semoule ou bien vinoiseri ou cone comme je lui ai suéré

dc du cou a midi pri demi portion emental et creme de fruits pomme frmaboise qui fé yaourt en meme tps

o gouter dur dur dur de me dir q merde j'ai le droit a un gouter!

soir c pa pareil tu vois manger ri salad d ebli tr de blan de diande 50 gr de pain et fromag blanc sucré et dvt tv j'ai coupel d'ananas

en fet c des ananas en boit ms coupé en morco et je les ai mis ds un ramequin tu vois ?

Di ca te gene d fois car je pense svt a toi de te fer un bip une soneri si tu ve ki ve dir force,courage ...

pense a moi demain matin av 30 gr céréal et lait

oui tu a résn pr bo parents

tu es de strasbourg jerome est de la meuse 55 c a 200 km je crois

bisous et jespere q tu vas bien

merci encore ma puce

gros gros bisous merci detre la

karine

Écrit par : karine | 27/07/2007

dsl de mon absence ^^ dsl ma pitchoune de mon absence j'étais en Corse^^lol
en tout cas je t'amdire de + en +^^ bravo la miss
bizous julie

Écrit par : julie | 28/07/2007

coucou! cc ma belle je te souhaite un bon wwek !

je pense bien a toi !!

penser a toi ier soir dvt ma coupel d ananas en dés !

je vé demander a jerome e metr photo de ns deu !

gros bisous karinette ki tm bcp

Écrit par : karine | 28/07/2007

Je vous trouve très mignons tous les deux n'empêche =)

Écrit par : cel0uh | 29/07/2007

Les commentaires sont fermés.