21/07/2007

x- HELP HELP -x

•°o.O ρѕу¢нσтαgє ρσωα O.o°•

 

Idées noires...

Voila, les pensées en vrac sont reparties de plus belles depuis la pesée et j'ai besoin de sortir tout ça de ma tête, c'est trop encombrant... Je me demande d'où vient ce kg tout simplement!!! Le coca light de dimanche? Les barquettes de LU du matin (une + un autre biscuit)? La cc d'huile avec les oeufs jeudi? Qu'est-ce que j'ai fait pour ça? Je n'ai pas changé mes quantités et la petite voix veut comprendre alors qu'elle ne devrait pas... Ta gueule saleté!!!

Mes pensées sont peut-être totalement stupides mais j'avais besoin de les extérioriser...

tristesse

 

10:56 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

courage je venais te dire merci et je vois ton article g mal ma puce .....
Mal de te savir pas bien et de rien pouvoir fer ...
Tu a mon tel si besoin nésit pa ok?

pr knor et vie pas pris ncore t pui pas de fruit ce matin pa bien ;..

ier soir demi fructos cassis tro bon et pom et restant de fructos apré ms ca fsé pa com les otr jrs yayas soir av compot dvt tv

fodré q ce soi de meme le midi car ok viand légumes et yaya ms pa fruit ni compot

je suis de tout coeur av toi tu a vu fé petite dédicass ds moin blog pr knor et vie ?

gros bisous et nésit pa si besoin

karin

Écrit par : karine | 21/07/2007

re je vois pa ou regrder pr ti djé tu me diras qd tu oras plus le tps ma puce et plus le moral

je pense bien a toi

courage

karine

Écrit par : karine | 21/07/2007

Hello, je viens te lire qqfois, moi-mm souffrant (ou ayant souffert ca depend de quoi on parle...!) de TCA.
Alors ton article sur ce garcon, Ben, m'a fait reagir. Tu sais, ses remarques qui te touchent bcp, sont pour lui tout a fait justifiees, je te comprend, chacune de nous prend certaines remarques, anodines pr les gens non malades, trop a coeur.
Il ne faut vraiment pas que tu te formalise sur ce qu'il a dit, c normal, il faut que tu te dises qu'il a vraiment envie de passer du tps avec toi !! Et ca c deja une belle preuve que mm s'il ne comprend pas la maladie, et bien il veut faire des efforts pour te voir et au moins essayer de te comprendre.
Toi mm tu dois comprendre que cette maladie nous pousse a faire des choses tellement absurdes que a part nous mm ou des gens souffrant des mm maux, personne ne peut a 100% comprendre.
Je veux juste que tu saches qu'il suffit de dire un jour MERDE et de lacher prise et la vie sera belle, les efforts ne doivent pas s'arreter sous pretexte que tu en as deja fait ! Chaque fois qu'une occasion d'avancer se presente, il faut y aller.
Je sais que c difficil, je le sais moi mm etant passee par la, je connais tout ca , par coeur...
Mais tu devais accepter son invite, quit a ne pas manger, je sais pas , mais ca te ferait du bien de sortir de chez toi et de te faire violence sur autre chose que la nourriture.
Ta vie n'est pas la nourriture, tu devrais penser que Ben est plus important que n'importe quel repas, parce que qd tu seras guerrie (oui oui ca arrive ;-)) et bien lui sera encore la et la bouffe, juste qqch de "normal" et non d'epanouissant !!!

Courage a toi petite puce, vraiment je souhaite de tout coeur que tu acceptes cette petite escapade ...!!

Bises (mm si on ne se connait pas :-) )

Leti

PS : le kilo ca ne peut ni etre l'huile ni le biscuit mais juste genre qqch comme de l'eau et pis de toutes facons tu en as besoin nan ?!?

Ne te formalise pas sur ce kilo, bon sang de bon soir mais sur ta vie !!!

Biz

Écrit par : Letizia | 21/07/2007

cc bon ma puce tu me connais maintenant alors je vais m'amuser a te remette les idees en place!!!!lol

bon tout d'abord 1kg en plus c'est rien parce que tu en as besoin!!puis relis toi!!!le coca cola light c'est 1 cal pour cannette?! tu crois vraiment que tu as grossie pour ca?! pis la barquettes moi je les prends par 6 et ca ne me fais rien alors c'est suremetn pas ca!!mais tu sais il suffit juste que tu aies plus bu que la derniere fois ou qu tu sois pas aller au toilette pour que ca fausse tout!!!donc pas de soucis!!pis tu sais la semaine prochaine il y a de forte chance que tu perdes ou que tu n'aies rien pris!!!

de plus un kilos en plus c'est pas une fatalite!!il te rends seulement plus belle!!et si tu veux te trouver un cheri par exmeple de la beaute en plus c'est le pied non?vive les belles fesses (en plus tu en as deux a remplir sonc 1kg c'est le minimum vital!!!lol)

tm zux

Écrit par : estelle | 21/07/2007

ohhhhhhhhhh ma belle ca me rends tte tristoune de te savoir dans cet état et surtout ne pas savoir quoi faire pour te consoler pour te dire que je "peux" comprendre ton mal être mais sache que c peut etre un défis vers la vie qui s'enguage ce weekend en tt cas essailles de relativer les choses vers du positif vers LA GUERRISON et de te battre avec tes moyens !
en tt cas je te fais des gros poutoux d'espoires vers un week qui finalement s'achevera en beauté (tu me diras hein pour BEN) bizzzzzzzzzzzzzzouiiiiiiille ma crevette !

Écrit par : pt_bou | 22/07/2007

pensée pr toi je pense fort a toi en ce dimanche ma puce

karine

Écrit par : karine | 22/07/2007

mais non mais non c'est pas sa qui te fiat grossir miss
et puis au doc tavai pri 850g donc enfaite ta pris que 150g par rapport a chez le médecin la miss !!
et puis sa ne peux que te rendre + belle

Écrit par : miss_rikiki | 24/07/2007

Les commentaires sont fermés.