14/07/2007

x- SAMEDI 14 JUILLET -x

•°o.O נσυяиéє féяιéє O.o°•

 

Projets du week-end...

Aujourd'hui journée fériée (j'aime pas trop ça), alors cette aprem on va peut-être aller en Allemagne histoire de voir des magasins ouverts lol!!! J'aime bien aller là-bas, y a des trucs trop bizarres lol.

Demain, on part à Paris pour la journée. Maintenant je n'ai plus d'excuse pour ne pas venir car le BAC est fini. Mon père me soule toujours autant avec son TGV... un train c'est un train et puis bon Paris ne m'a jamais attirée plus que ça lol mais pas le choix tant pis... Va faire beau alors autant en profiter!

Et vous, des projets?

 

 

Midi et après-midi...

Ce midi en dessert j'ai sauté le pas et j'ai pris un petit pot de glace Winnie vanille/miel!!! Petit pot tout mignon pour un goût tout doux... Je n'arrive presque jamais à dire que "j'adore" en ce qui concerne les aliments (pourquoi d'ailleurs?), mais j'ai trouvé ça bon!!! Maman contente car moi aussi j'ai pris de la glace en dessert, comme mes parents!!! (mon père = m'enfoutisme total...)

Nous voila de retour d'Allemagne avec quelques produits pour ma part. Deux que je connais bien:

- mes fidèles Gurken

- des tranches de filet de poulet au curry

Puis, un tout nouveau dont j'ai parlé à ma diet la dernière fois:

- 1 pizza Weight Watchers: ma première pizza depuis 2-3 ans!!! Trop surprise la première fois que j'en ai vu. J'en ai parlé avec la diet, elle m'a dit qu'il y avait exactement la bonne quantité de glucides qu'il me faut et une bonne dose de protéines (30g dans cette pizza). J'ai osé la demander. Dans le rayon, difficile de choisir car il en existe 4 variétés. Evidemment mon choix s'est d'abord porté sur la moins calorique et grasse: pizza aux légumes, mais j'ai refusé d'écouter en me disant que si je voulais toutes les gouter je n'y arriverais pas si je commençais par la moins calorique car j'aurais peur des autres... Alors j'ai choisi la deuxième au niveau calories: pizza au thon, oignons et herbes italiennes (y a même du fromage dessus, ça ça fait un peu peur). Les deux dernières étaient je crois jambon/brocolis et salami/quelque chose mais je n'en suis plus sûre (celle au salami me fait trop peur).

Voila ma nouveauté, mais je sais pas quand je vais la manger...

achats

 

09:34 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

coucou coucou pitchoune !! paris c'est la classe comme même profite :)
moi je dois faire mes valises pour demain et voir des amies hihi ^^
bonne journée la miss et gros bizous
julie

Écrit par : julie | 14/07/2007

coucou profite en bien veinarde d'aller en Allemagne !
tu nous raconteras comme ca
t coms me mank qd tu a le tps ...

gros bisous

karine

Écrit par : karine | 14/07/2007

Coucou Bravo de ne pas avoir écouté la petite voix...

Bisous (n'aies pas peur , quand je me suis fait le défi pizza, j'ai perdu 200g aprés..^^ Courage!!!)

Écrit par : angoiss | 15/07/2007

coucou cc ma belle merci pr ton com dier soir jété tré mal envi de fer coneri telement jété a bou de me voir maigre et de voir q javé peur de manger et puis merde jerome le pauvre c pa marant pr lui ...

et ce matin ma belle tu vera s blog osé et ct bon et fiere de moi!

aler c plus fort q moi je te le di : franchi le pa pr Nequik av liat ms c jerome qui me la versé javé peur et deux tr pain d'épice dc c cool jai produit laitier et céréalier la poudre nesquik on la compt pa je pense ?

Pa le fruit ms bon ....

Oui je doi franchir le pa comme tu di on pe pa me le er a ma place .....

Et c vrai a force ca deviandra pe etr ue habitude ;;;;;

demain si je prend céréal je met lait promis ...

TU voi jésitai ce matin av miel pop's av lait ms envi de Nesquik depui longtemp et jerome ma aider a franchir le pa je sui fiere de moi !

et ct bon ma belle !

pr les yayas ier pirs d fromages blanc vanilles plus épaix de AUchan et d Activia muesli .

SInon c super pr ta pizza ma belle
je suis fiere de toi

merci encore
Si tu ve msn ou tel di moi ok?
karine

Écrit par : karine | 15/07/2007

Coucou Tiens ça faisait longtemps que j'etais plus passée sur ce blog !
Comme je suis étonnée : pizza weight watcher ! Comme j'aimerai bien gouté ! C'est allemand tu disais...bon je vais bientot aller faire mes courses de l'autre coté de la frontiere si ça continue comme ça..
Merci pour l'idée
J'habite par loin de strasbourg, et toi tu es d"ou ? repond sur mon blog stp
biz

Écrit par : laptitemissmarie | 16/07/2007

CC QUOI paris ne tattire pas ?? Meme pas pour voir ta petite mimi ??
En tout cas dmg que tu soit venu a Paris quand je suis en vacs =(
on aurai pu se voir meme 2 sec =(
a quand le prochain TGV pour PARIS ^^

Écrit par : miss_rikiki | 24/07/2007

Les commentaires sont fermés.