11/07/2007

x- MERCREDI 11 JUILLET -x

 

•°o.O ιи¢яσуαвℓє נσυяиéє O.o°•

 

Une journée mémorable...

Voila une journée très particulière qui touche déjà à sa fin... Jvais vous résumer brièvement tout ça parce que je suis fatiguée lol. Ben est arrivé vers 9h30 et de 10h à 15h je l'ai eu pour moi toute seule. Je lui ai fait visiter la ville en long, en large et en travers en passant par le centre commercial. A midi, oh mon dieu, j'ai mangé en viiille!!! Je veux dire sans sandwichs préparés, sans boite-déjeuner!!! J'ai acheté mon repas comme lui!!! Hier, le RDV chez la psy m'a fait énormément de bien car elle a dit que je faisais beaucoup d'efforts et elle m'a fait comprendre des choses... Alors hier soir je me suis décidée: je veux profiter au max de la venue de Ben!!! Manger en ville m'a permis de l'avoir encore plus pour moi car on a beaucoup parlé de choses personnelles (lui m'a parlé des moments difficiles qu'il a vécu l'année dernière: problèmes avec ses parents, TS, chute de poids etc... et moi de mon régime, mes hospi etc...). Chacun a vécu des choses délicates mais en parle aisément grâce au recul. On a beaucoup plaisanté ensemble et on a évoqué ce dont on se souvenait de la dernière fois qu'on s'est vu et de nous petits, quand on était ensemble (lui a 2 ans de plus que moi donc a plus de souvenirs mais certains de nos souvenirs sont les mêmes et pour d'autre chacun a permis à l'autre de se rappeler certaines choses...) Ce midi donc, je me suis achetée une gamelle (pleine à rabord) de crevettes/légumes au Wok Thai!!! Et j'ai mangé toute la boite!!! Dur de tout manger, même si c'était sans sauce, parce que la boite était grosse mais j'ai tenu jusqu'au bout tellement c'était agréable de se sentir libre comme ça!!! Ben a mangé un döner car il n'aime pas la cuisine asiatique lol. Ensuite j'ai mangé une pomme emmenée avec moi. Toujours ce temps pourri qui vient tout gacher... On est rentré vers 15h et là j'ai mangé un yaourt car pas de laitage à midi et que je veux respecter mes laitages malgrès la balance hier. Jsuis fière d'avoir tenu ça. Ben est resté diner avec nous avant de reprendre le train mais là j'ai mangé mon repas ordinaire... Là je me sens vraiment calée et j'ai mal au ventre...

Journée si belle, je ne regrette absolument rien, si ce n'est qu'il soit reparti...

nous

 

 

21:12 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

je t'ai écrit ça quand j'étais au boulot, entre deux intenses réflexions sur les finances de la boîte où je travaille (comme emploi d'été, je précise.. et mon intese réflexion consistait à me vernir les pieds sans qu'on me remarque)
donc, ça concerne ton article en-dessous, pas celui-là (ke je n'ai pas encore eu le temps de lire!).. oui come je travaille dans une boîte ultra sécurisée, je n'avais pas accès au code qu'il faut taper pour valider un commentaire;) bonne lecture, encoreune fois j'ai fait fort

HUmm c'est qui ce Ben ? J'ai dû louper une étape lol. En tout cas, je croise les doigts pour que tout se passe bien. profites-en pour lui filer tes glaces winnie l'ourson au chocolat :p

Dans un tout autre domaine, 850g en un mois et demi, c'est ridicule comme prise de poids, essaie de relativiser! et surtout ne pas se mettre à penser: qu'est-ce qui a bien pu me faire grossir ? le petit gâteau en plus d'il y a deux semaines ? la cuiller de sucre dans le café le mois dernier ??
je plaisante, bien sûr ;). mais si tu y réfléchis, s'interroger aux causes de la prise de poids, ça revient à ça. si ça se trouve, tu as tout pris début juin et ça fait un mois que tu ne bouges plus!!
ne cherche pas à contrôler ta prise de poids, c'est impossible, je te l'ai déjà expliqué. en contrôlant à nouveau ta nourriture, tu ne peux que reperdre, ou tout au moins te bourrer la tête d'idées négatives. laisse-toi vivre!
moi, j'ai pris 200g au mois de juin, et en mangeant exactement pareil, j'ai pris 1.2 kilos depuis début juillet. comment l'expliquer ? Ben, ça ne s'explique pas, c'est comme ça

et notre but, c'est quand même de prendre du poids, non ??? alors au lieu de t'affoler face à ces 800g, dis-toi que ce sont 800g qui te rapprochent du bonheur.. et que vu la lenteur avec laquelle tu prends, tu as encore de beaux jours de plaisirs et de gâteries devant toi.. si tu prends la peine, et si tu trouves le courage d'en profiter!!


Écrit par : anne-so | 11/07/2007

Ne t'en fais pas pour moi ;) et tu sais tu m'aide ausi ca va un peu mieu ma puce merci beaucoup pour ton soutient!
Sinon jsuis trop fière de toi faut que jte félicite : bravo bravo pour avoir manger dehors ^^ et d'avoir fini mais le meilleur c'est que tu ai pu parler avec lui jqsuis trop contente que ce se soit passé comme sa! Sa a du te faire un bien fou..
Gros bisous je t'adore..

Écrit par : Steph | 12/07/2007

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO wahouuu!!ma puce c génial cke ta fé!!!je sui tro fiere de toi et contante ke le fait de manger en ville ai pu te permettre de profité de ton ami!!c génial,franchemen tu men bouch 1 coin la!!pi la big boite de nouilles wok thai,ca devé etre crooooo bon!!pi apré ta pri 1 laitage apré,c tréééééééé bien!!pi mangé un truc non préparé par toi,c un gran pas et un suuper effort::c bien ke t pu parlé o psy kom tu voulé!!continu kom ca!!
GROOO BISOUUU titemel!

Écrit par : dermalanchor | 12/07/2007

ma pitchoune =) coucou ma pitchoune !!!
comment te dire heu ........
mais p****** je suis trOoooo fière de toi tu peux même pas savoir !!!!
je te l'avoue je croyais pas que tul'aurais fait mais siiii XD tu as réussit a être heureuse enfin bravo ma pitchoune !!!! franchement je suis si heureuse pour toi!!!!
sur la phtot tues ravissante tu es sur le bon chemin continue comme sa pitchounette!!!
bizous
julie

Écrit par : julie | 12/07/2007

journée pfffffffff tu m'as redonné le sourrire ma puce ! comme tu dois être épanouie et fière de toi ma CREVETTE lol !

Écrit par : pt_bou | 12/07/2007

COUCOU Cc ma belle je suis super contente de lire ton article ma belle

en effet déja avt tout otr chose sach q tu es tte belle ...

Ton chéri a l'air trés gentils je vs souhaite tout plein de bonheur a ts les deux

tu le mérites grandement ma belle

c cool ton repas av lui a l'extérieur en plus c bien ta gamel et en plus ta pomme et a ton retour c nikel le yaourt !

moi tjs du mal le matin et midi et soir dur dur de me dire c laitage + fruit ms bon ..

Je suis contente pr ta psy ossi et franchement continue comme ca ma belle

gros bisous karine

Écrit par : KARINE | 12/07/2007

Ha ben vachement contente que tu aie passé une bonne journée ^^
biyouuu

Écrit par : Emii | 12/07/2007

C'est super que tu ais passé une bonne journée !!!

Bisous

Écrit par : angoiss | 12/07/2007

Je suis TROP fière de voir que t'as osé manger en ville, un plat que tu n'as pas preparé et emmené =)
C'est GE-NIAL
Faut l'embrasser pr moi ce Ben, c'est grâce à lui que t'as sautté le pas !!!!!!!!!!

Ah mais c'est ptet par rapport à lui ce que tu disais ds le msg du haut ? *ange*

Écrit par : cel0uh | 13/07/2007

super journée C super cette journée que ta passée avec lui ^^
bravo PR avec manger en ville la miss !!!

Écrit par : miss_rikiki | 24/07/2007

Les commentaires sont fermés.