06/07/2007

x- VENDREDI SUITE -x

•°o.O éνèиємєит ιмρσятαит O.o°•

 

Un changement dans ma vie...

Depuis le début d'après-midi je suis sur mon petit nuage de bonheur, indélogeable malgré le temps et mes inquiétudes. Pour ne pas tout raconter en détail de peur d'écrire un roman, un évènement est venu ensoleiller ma vie!!! Aujourd'hui j'ai repris contact avec une personne très très chère: mon voisin de Belfort!!! Avant, nous habitions un immeuble là-bas, au 3è étage, mais les seules autres personnes que je connaissais était cette famille: les parents sont des amis des miens et leurs deux garçons étaient un peu mes frères, tous les deux plus âgés que moi mais nous étions très proches. C'est avec le plus jeune sans doute que j'ai dû faire mes premières bêtises et je me souviendrai toujours comme si c'était hier du premier jour où je les ai rencontrés (j'étais tellement timide ce jour là...) Je me souviens de tous les détails... Puis nous sommes partis un peu avant mes 5ans. Ils sont venus nous voir une ou deux fois mais depuis plus rien, à part quelques nouvelles de parents à parents par mail ou téléphone... Alors presque 10ans après nos derniers moments ensemble j'ai reparlé au plus jeune des deux garçons, Ben, bientot 19ans!!! On s'est parlé longtemps: 20 minutes au téléphone (20 minutes!!! sans timidité ni rien!!!) puis sur MSN avec nos cam, c'était génial!!! Après tout ce temps je n'éprouvais aucune timidité, je parlais avec un naturel qui m'a étonnée, je ne voulais pas qu'on arrête de parler!!! Le plus merveilleux, c'est que j'ai l'espoir qu'il puisse venir bientot ici, passer une journée avec mes parents et moi!!! Il m'a tellement manquée tout ce temps que je croise très fort les doigts pour le voir bientot, même si je suis une petite gamine à côté de lui!!! Voila, j'arrête sinon je pourrais écrire encore des heures tous mes souvenirs.

Un rêve, un vrai, qui se réalise...

ben

 

18:19 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Coucou, je suis trop contente pour toi et je te comprends totalement car j'avais une amie que j'ai revue au mois de décembre, on ne s'était pas vues depuis 10 ans aussi, j'avaios 5 ans quand on a déménagés... Enfin bref... Cool...

Bisous

Écrit par : angoiss | 06/07/2007

^^ Hellow !
Suis trop contente pour toi, tu à l'air si heureuse ça fait tellement plaisir de lire ça !! :D
Je te fais pleins de bisous!!

Écrit par : misskal | 07/07/2007

bubulle fais un skuat dans les coms!!!lol
je suis super heureuse pour toi!!!bah didonc la fin de tes epreuves t'ont transformer toi!!!maintenant je veux que tu gardes la folie de la conversation jusqu'a la rentree pour te faire tout plein de nouveau potes l'annee prochaine!!!

sinon en plu splutot beau mec ton ancien voisin!!!donc profites!!!lol

tmmeuuuhhh
bisous
estelle

Écrit par : estelle | 07/07/2007

hiii jsuis super contente ^^ il est plutot mimi en plus lol jmet mon grain de sel moi..
Jsuis trop heureuse pour toi de te voir ecrire comme sa avec une telle joie
jtembrasse ma melanou que jadoreeeeeee

Écrit par : Steph | 07/07/2007

super! je suis trop heureuse pour toi de cette reprise de contact! J'espere qu'elle portera ces fruits et t'amenera plein de joloies choses ^^
En plus il est plutôt pas mal ton voisin!! lol

Bisous

Écrit par : petite edelweiss | 09/07/2007

Les commentaires sont fermés.