04/07/2007

x- MERCREDI SUITE -x

•°o.O αятι¢ℓє ρσѕт-я∂ν O.o°•

 

TiteMelanou au rapport...

Le RDV a été incroyablement long: 45min!!! Mais ça c'est parce que j'avais énormément de choses à dire et parce qu'elle m'a laissée parler de tout. Beaucoup de blabla oui. Je lui ai parlé de mes derniers défis, du plaisir que j'ai eu en remangeant mon 1er biscuit cuiller alors que d'habitude les premières redécouvertes sont toujours plutôt difficiles, je lui ai montré ma liste de biscuits que je veux regouter (belle avancée selon elle, car j'ai envie!), je lui ai fait part de mes derniers repérages dans les hypermarchés et du gros gros défi qui m'attend... Bon, c'est clair que c'est pas elle qui va me dire que tel ou tel truc n'est pas bien dans les repérages que j'ai fait mdr mais je préfère toujours lui en parler avant... même si je sais que je ne les réaliserai peut-être pas tous... Voila donc un RDV qui m'a permis de tout déballer lol, et d'évoquer mon gros stress du moment...

Je vous tiens au courant si mes repérages se concrétisent...

 

 

Aux miss...

Faut pas vous inquiéter mes puces! Cette claque dans la gueule dont j'ai parlé ça n'est rien de très dramatique mais c'est alimentaire! J'ai honte de le dire de peur de passer pour une lâche mais c'est à propos du big big big défi avec ma bubulle: je m'étais préparée psychologiquement en imaginant exactement quoi faire mais j'ai appris que ce que je voulais c'était pas possible, d'où gros stress et doutes, panique... Mais ma bubulle je te promets d'essayer de tenir ma motivation jusqu'au bout! On se tient au courant ce week end mais je préfèrerais beaucoup qu'on fasse ça un jour de grand soleil car moins culpabilisant pour moi que si on va juste au ciné... tu comprends?

J'y arriverai, il ne faut jamais dire jamais...

 

 

Aux curieuses...

Vous ne verrez quasiment jamais mon poids écrit sur ce blog, sauf si j'en ressens réellement le besoin, pour 2 raisons principales:

1) Mon poids n'a pas besoin d'être connu du monde entier, ce n'est pas une affaire public.

2) Je sais que ça peut être culpabilisant pour certaines de voir que d'autres n'aiment pas leur poids alors qu'elles pèsent moins, donc par respect je ne le dirai pas.

Je ne suis pas des plus minces, mais pas des plus épaisses. A 15h, en boxer/chaussettes/débardeur, j'étais à 3kg d'un IMC de 17 et à 4kg du poids que me demande ma diet. Voila ce qui explique en partie ma peur: pas beaucoup de kg à prendre, alors peur de les prendre à grande vitesse et d'en prendre plus si je me "lâche" comme certaines arrivent à le faire!!!

Peur de dépasser les 4kg qu'il me faut... 

525456463

20:35 Écrit par °oO тiтєвℓoи∂є O dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

dis-donc, si tu es à 3kg d'un imc de 17, ça veut dire que tu as bcp plus que 4kg à prendre ! ne te voile pas la face s'il te plait !

Écrit par : minty | 04/07/2007

^^ HElloww tite melanou !!
Bien sur qu'il ne faut jamais dire jamais ^^ :D
Super si ton rdv ta permis de te lacher...:D
Sa fé du bien hein ? ^^
Bizz

Écrit par : misskal | 04/07/2007

Kikooo Kikoo beh je comprends parfaitement ce que tu ressens moi mes parnets m'ont fixé un objectif pour lequel il me manque "que" 3kg! donc forcément comme toi j'ai super peur!! mais surtout ne t'inquiète pas dis toi que c'est IMPOSSIBLe qu'en mangeant des pâtes à la palce du repas tu grossisses!! Moi je suis sûre que tu va réussir ce déf!! j'y crois!! courage et plein de gros bisoooooooo

Écrit par : ptit bene | 04/07/2007

hello ma toute belle!!
c bien ke ton rdv ché la diete se soi bien passé,si ta pu blablatter,te déchargé,posé t question c l'essentiel!!pour ta claque alimentaire,je compren...d foi kan on se met d truc en tete,kon prévoi et ke finalemen on peu pa,c hyper destabilisan....en tou k,si estelle ariv a te motivé,c super!!pi jesper ke vou alé biento remettre ca!!c tjs sympa de sortir entre copines!!
gro bisou ma belle!!

Écrit par : dermalanchor | 05/07/2007

c bien ma belle ke tu ai pu tou deballer a ta diet, elle devai etre ravi de ton avancee et motivation

pour le defi ac bubulle, je suis sur ke ca ira mieu la prochaine foi, je crois en toi!

allez, profite bien de t vacances!

Écrit par : hellodidieus | 05/07/2007

jpense que ça à du te faire un enorme bien de voir ta diet'. Vivement que jvois la mienne aussi ^^

Écrit par : brenda | 05/07/2007

Ta diet a dû être contente de voir ta motivation, ton envie et tout =)
J'ai hâte que tu nous annonces les défis concrétisés en tout cas !!

Écrit par : cel0uh | 05/07/2007

cOucou C'est super si tu as pu parle ^^

j'espère que cette claque ne te stress pas trop meme si je sais pas c'est quoi

pr le poids moi tant ke tu prend sa me va ^^

tkt pas tu ne prendra pas + de 4kg miss
et puis tu as de la MARGE ...

Écrit par : miss_rikiki | 05/07/2007

Les commentaires sont fermés.